Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2005
Publié le 15 septembre 2005 - #143995 -
montage telecommande centralisée golf 4
Salut, alors je vien d'acheter (sur e-bay) une telecommande centralisée pour ma golf 4. Meme avec la notice de montage, je n'arrive pas a la monter, quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur la bonne direction a prendre, Merci d'avance.
Hors ligne Lieu: VERSAILLES
Inscrit le 16 novembre 2005
Publié le 18 novembre 2005 - #183683 -
Re: montage telecommande centralisée golf 4
POUR TA CENTRALISATION FAUT QUE TU AILLE CHERCHER LES FILS D OUVETURE ET DE FERMETURE DS LA PORTIERE AVG. UN GROS CONNECTEUR NOIR POSITIONS 4 ET 24 SI MES SOUVENIRS SONT BONS. AU FAIT C DU NEGATIF. APRES +,-,CLIGNOTANT CA TU DEVRAIS Y ARRIVER
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 18 novembre 2005 - #184266 -
salut tlm serait il possible d installer une alarme qui marcherait sans sa telecommande mais avec celle du verrouillage de l auto ?? j ai cherche et personne ne m a dit que c etait possible
Hors ligne Lieu: CLERMONT FERRAND
Inscrit le 29 octobre 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #184615 -
Salut tout le monde,
ELECTRICIEN AUTO et GOLFISTE, j'aimerais savoir ou on peut trouver les alarmes dont vous parlez, car j'ai fait une recherche sur google, mais je n'ai pas reussi à trouver des infos là dessus, et pourriez vous me donnez un lien où je puisse voir quelles sont les différences, entre la M750/6 et la M750/8 car je possède une golf 4 avec la centralisation d'origine à télécommande.
Merci pour vos futurs infos la dessus qui pourront aider tous les forumeurs d'ici et d'ailleurs...
Bon week end à tous.
Il est toujours plus facile de de critiquer que de dire du bien...
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 20 novembre 2005 - #185601 -
Salut tout le monde,
ELECTRICIEN AUTO et GOLFISTE, j'aimerais savoir ou on peut trouver les alarmes dont vous parlez, car j'ai fait une recherche sur google, mais je n'ai pas reussi à trouver des infos là dessus, et pourriez vous me donnez un lien où je puisse voir quelles sont les différences, entre la M750/6 et la M750/8 car je possède une golf 4 avec la centralisation d'origine à télécommande.
Merci pour vos futurs infos la dessus qui pourront aider tous les forumeurs d'ici et d'ailleurs...
Bon week end à tous.
salut scincerement j en ai aucune idee ,vu que ELECTRICIEN AUTO vient de me renseigner , j attends mon conge pour m y mettre des que j ai du neuf je te contacte !
Publié le 4 mars 2007 - #404633 -
ELECTRICIEN AUTO a écrit:
POUR TA CENTRALISATION FAUT QUE TU AILLE CHERCHER LES FILS D OUVETURE ET DE FERMETURE DS LA PORTIERE AVG. UN GROS CONNECTEUR NOIR POSITIONS 4 ET 24 SI MES SOUVENIRS SONT BONS. AU FAIT C DU NEGATIF. APRES +,-,CLIGNOTANT CA TU DEVRAIS Y ARRIVER
Bonsoir j'ai un pb avec ma centralisation a distance que je vien d'acheter. Avec mon collégue on est arrivé a brancher le fil qui commande l'ouverture mais pas celui de la fermeture. Sur quelle fiche et sur quel fil doit-on se brancher au niveau du connecteur de la portiére AVG. On ne comprend pas on les aussi brancher sur la fiche 4 et 24. Et aussi ou se branche sur les clignotants pour le recepteur de la centralisation. Merci.
Dernière modification par FRED038 (04-03-2007 20:04:55)