Cinq copains arrivent au péage a bord d'une Audi Quattro.Après les formalités d'usages, un dialogue s'installe entrele Gendarme et le conducteur. Le Gendarme(très sérieux):- Vous êtes 5 dans une Audi Quattro,vous ne pouvez pas passer, oualors un de vous doit sortir de la voiture Le conducteur (étonné et légèrement moqueur): - Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre deplaces assises, nous avons le droit d'être 5 occupants. Le Gendarme: - Pas question, dans une Audi QUATTRO, vous ne pouvez être que 4occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse paspasser. Le conducteur, qui commence à s'énerver : - Je vous dis que le termes Quattro a un rapport avec la tractionsur les 4 roues. Ca n'a rien à voir avec le nombre d'occupants! Le Gendarme, toujours imperturbable : - Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous n'est pas descendu de votre Audi Quattro! Le conducteur (excédé) :- Maintenant, terminé la plaisanterie, vous êtes un incapable!!!. Appelez votre chef, que je puisse régler le cas directement aveclui! Le Gendarme: - Désolé, c'est pas possible, il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO.
Message supprime
excellent!!!
une decapotable roule a 160 kmh sur lotoroute et la capote etait fermer tout dun coup il louvre et la plus personne!!!!!! les gens affoler se disent ou sont til passer telement afoler qu il apelle la police et la police vient et en venant retrouve deux corps par terre il setait envoler alors le policier va vere eux et leur dis ( je suis desoler mais les deux persone qui etait a larriere sont mort) la femme dis non c est pas posible cetait des esclave° alor le mari dis mais cherie fallait pas le dire. le flic dit c est peut tetre parce quil mangait pas il etait leger.
vive la maréchaussée !!!!!!