Publié le 14 mai 2011 - #1306008 -
106 broute et s arrete
bonsoir a tous je viens vers vous pour un problème sur mon nouveau véhicule peugeot 106 xt de 93. elle demarre et elle s arrete et qand elle tient un peu et que je roule avec elle commence a brouter et ralenti fortement jusqu' a ce qu elle s arrete,
j ai tiré le tuyau d'arrivé d'essence au carbu j'ai démarré mais pas de sorti d'essence dans le tuyau je l'ai aspiré et là l'essence est sorti et là la voiture a démarré.
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 14 mai 2011 - #1306020 -
Re: 106 broute et s arrete
une fiche sur quoi? si pompe meca elle doit etre sur la culasse, si electrique on doit l entendre a la mise du contact elle est sous la banquette, sinon une photo aiderait.
Publié le 16 mai 2011 - #1306852 -
Bonjour?
La Durite De Sortie D Essence De La Pompe Sous La Banquette ? En Fait Il Y A 2 Durites Sur Cette Pompe Avec Des Fleches Une Entree Et Une Sortie Ou Bien La Durite Reliee Au Carbu
Doucement Doucement Ne Me Flagelez Pas Je Suis Novice Merci
Hors ligne Lieu: saint-savinien
Inscrit le 6 mai 2011
Publié le 16 mai 2011 - #1306874 -
mograle a écrit:
Bonjour?
La Durite De Sortie D Essence De La Pompe Sous La Banquette ? En Fait Il Y A 2 Durites Sur Cette Pompe Avec Des Fleches Une Entree Et Une Sortie Ou Bien La Durite Reliee Au Carbu
Doucement Doucement Ne Me Flagelez Pas Je Suis Novice Merci
Cdt
, c'est a ton carburateur qu'il faut défaire le tuyau !! pas a la pompe !! au carburateur tu dois avoir des fléche qui indique ( rentrée et une sorti ) il faut que tu débranche celle qui rentre , tu la met dans une bouteille et puis tu met le contact !! normalement l'essence dois arrivé !!
Publié le 16 mai 2011 - #1306891 -
BONJOUR,
que l'on se comprenne bien sur mon carbu j'ai 2 durites (j'avoue ne pas avoir bien regardé)
je prends celle où il y a une flèche qui se dirige dans le carbu je l'enlèves la met dans une bouteille et je démarre si essence passe donc rempli la bouteille ma pompe fonctionne si ne passe pas ma pompe est hs
j'ai tout bien compris là?
si au cas où pompe à changer combien coûte elle à la casse? est ce compliqué à changer?
Hors ligne Lieu: saint-savinien
Inscrit le 6 mai 2011
Publié le 16 mai 2011 - #1306901 -
re , oui vous etes clair ( par contre quand vous allez tournez la clé , allez que au premier crant , pas la peine de faire tourné le démareur ) , normalement si il ya pas de bruit autour de vous vous devriez entendre la pompe fonctionné en mettant le contacte , si l'essence arrive pas ca peu venir du filtre a essence ?? . ( attention quand meme si l'essence arrive dans la bouteille ca coule vite !!!!!!! ) tenez nous au courant
Publié le 16 juin 2011 - #1323562 -
salut à tous je viens à vous pour la 106 de ma soeur modèle essence 1;4 de 1993
alors voilà explication :
au démarrage pas de problème mais c'est dans l'accélération que ça coince en fait elle accélère et la voiture a du mal mais après elle roule bien et elle s'arrète elle redémarre de suite et roule normal et s'arrète après
on a changé les bougies le filtre à essence et toujours rien elle dit que quand elle accélère elle a pas l'impression que la voiture roule vite
j'espère que vous m'avez comprise à votre avis des idées
Publié le 16 juin 2011 - #1323565 -
filtre à air euh si je ne m'abuses changé aussi mais je ne suis pas certaine à voir autrement mon mari me parlait de possible prise d'air ou le carbu à nettoyer à votre avis ça pourrait être quoi d'autre