Publié le 14 mai 2011 - #1305878 -
Probleme De Facturation De Ma Voiture
BONJOUR JE VIEN D ACHETER UNE DS3 NEUVE AU MOIS DE JANVIER. APRES AVOIR SIGNER LE BON DE COMMANDE J'AI FAIT CHANGER LA DIMENSION DE MES JANTES MAIS MON CONCESSIONNAIRE DE MA PAS FAIT UN NOUVEAU BON DE COMMANDE. AU MOMENT DE LA REMISE DES CLEFS MON VEHICULE ETAIT BIEN TEL QUE JE L AVAIS COMMANDER MAIS SUR LA FACTURE IL Y AVAIS 500 EUROS DE DIFFERENCE EN MOINS QUE LE BON DE COMMANDE CAR ILS ONT DEDUIT 2 FOIS LE BONUS ECOLOGIQUE ! MAINTENANT IL ME LES RECLAME DOIS JE PAYER? SACHANT QUE LE BON DE COMMANDE N EST PLUS VALIDE APRES LA MODIFICATION QUE J AI FAIT FAIRE ET QU IL ME N ONT PAS REFAIT SIGNER UN BON DE COMMANDE ! merci de vos reponse
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 14 mai 2011 - #1305880 -
Re: Probleme De Facturation De Ma Voiture
niklase a écrit:
BONJOUR JE VIEN D ACHETER UNE DS3 NEUVE AU MOIS DE JANVIER. APRES AVOIR SIGNER LE BON DE COMMANDE J'AI FAIT CHANGER LA DIMENSION DE MES JANTES MAIS MON CONCESSIONNAIRE DE MA PAS FAIT UN NOUVEAU BON DE COMMANDE. AU MOMENT DE LA REMISE DES CLEFS MON VEHICULE ETAIT BIEN TEL QUE JE L AVAIS COMMANDER MAIS SUR LA FACTURE IL Y AVAIS 500 EUROS DE DIFFERENCE EN MOINS QUE LE BON DE COMMANDE CAR ILS ONT DEDUIT 2 FOIS LE BONUS ECOLOGIQUE ! MAINTENANT IL ME LES RECLAME DOIS JE PAYER? SACHANT QUE LE BON DE COMMANDE N EST PLUS VALIDE APRES LA MODIFICATION QUE J AI FAIT FAIRE ET QU IL ME N ONT PAS REFAIT SIGNER UN BON DE COMMANDE ! merci de vos reponse
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon claire et précise votre problème. Merci
Publié le 14 mai 2011 - #1305889 -
Bonjour En Faite Il Y A Pas De Rapport Entre Les Jantes Et Le Bonus Eco Je Me Suis Mal Exprimer ; Il Me Reclame 500 Euros Car Il Me L Ont Deduit Deux Fois Sur Ma Facture Et On Ma Dit Que C Etait La Facture Qui Fesait Preuve Et D Autre Me Dise Que C Est Le On De Commande J Ai Acheter Un 90 Hdi
Inscrit le 15 juin 2008
Publié le 14 mai 2011 - #1305896 -
Re,
ok !!
Si la différence est bien dûe à la prime écologique qui a été déduite deux fois, il s'agit donc d'une erreur que vous ne pouviez ignorer. Ce montant apparaissait à part dans votre bon de commande. Donc s'il apparait deux fois sur la facture, c'est ce que l'on pourrait appeler une erreur grossière de la part du point de vente et si vous deviez aller en procédure, il y a de forte chance que l'on vous réclame cette somme.
Cela n'aurait pas été le cas, si l'erreur était dûe à un montant sur une option (les jantes 17 par ex qui est une option à 150€).
Publié le 14 mai 2011 - #1305898 -
OK MERCI MAIS EN SIGNANT CETTE FACTURE IL L ONT VALIDER ET D APRES UN VENDEUR D UNE AUTRE CONCESSION KE JE CONNAIT BIEN . C UNE FAUTE PROFESSIONNEL ET QUE JE N EST PAS A PAYER CETTE SOMME JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !! merci beaucoup pour vos reponses VOUS TRAVAILLER DANS UNE CONCESSION ?
Inscrit le 15 juin 2008
Publié le 14 mai 2011 - #1305901 -
Re,
niklase a écrit:
OK MERCI MAIS EN SIGNANT CETTE FACTURE IL L ONT VALIDER ET D APRES UN VENDEUR D UNE AUTRE CONCESSION KE JE CONNAIT BIEN . C UNE FAUTE PROFESSIONNEL ET QUE JE N EST PAS A PAYER CETTE SOMME JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !! merci beaucoup pour vos reponses VOUS TRAVAILLER DANS UNE CONCESSION ?
bon ba si vous avez déjà votre réponse, pas la peine de venir posez votre question.
Mais demandez à l'autre concession que vous connaissez bien de vous faire une attestation sur ce qu'il vous avance.
Publié le 14 mai 2011 - #1305906 -
d accord mais si je me suis permis de poser la question c que je voulais un autre avis sur le sujet et vu de la facon de me repondre vous devez etre un vendeur d une concession merci de vos reponse
Inscrit le 15 juin 2008
Publié le 14 mai 2011 - #1305915 -
re,
niklase a écrit:
d accord mais si je me suis permis de poser la question c que je voulais un autre avis sur le sujet et vu de la facon de me repondre vous devez etre un vendeur d une concession merci de vos reponse
effectivement et c'est ce qui me permet de vous répondre avec une certaine certitude pour avoir déja été confronté au problème.
L'erreur se situe sur le bonus et non pas une option !! Les montants qui feront référence, ce sont les montants indiqués sur votre contrat, en l'occurence votre bon de commande.
Mais libre à vous, je n'est pas non plus la prétention d'avoir la parole d'Evangile ....