1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chou59
Nouveau membre

Inscrit le 15 septembre 2005 
Publié le 15 septembre 2005 - #143931 - probleme expertise

bonjour,
j'ai eu un accident non responsable en janvier2005 avec une bmw 320d
le garage bmw ne possedant pas le systeme visiolis,l'assureur m'envoie chez un petit garage le possedant pour l'expertise a distance.
de la mes problemes commencent  car l'expert chiffre a 2600 euros de frais alors que bmw demande 4200 euros.
l'assureur refuse de mettre un euro de plus car pour lui le petit garage est capable de le faire a ce prix.
des lors si c'est bm qui repare je dois payer de ma poche.
sur les conseils de la ldda,je  contacte des autres experts mais une veritable mafia sevit sur cette corporation!
ils se connaissent tous et me dissuade de faire cette contre expertise en arguant que bm sont des voleurs qui soustraite les reparations.
j'ai eu des coordonnes d'experts d'assures mais qui en fait travaillent quand meme pour les assurances et me disent de faire reparer dans le petit garage et en cas de soucis  de reparation j'aurais un droit de refection.
la main mise de visiolis et des compagnies d'assurance sur le marche de la reparation  est indeniable et empeche toute concurrence!
c'est pour cela que je vous demande si vous connaisez un expert totalement independant capable de chiffrer exactement le prix de mon prejudice!
je suis dans le 59 mais je peux me deplacer dans les departements limitrophes!
merci

chou59
Nouveau membre

Inscrit le 15 septembre 2005 
Publié le 15 septembre 2005 - #144321 - Re: probleme expertise

bonsoir
personne ne connait un expert totalement independant?
sinon connaissez vous un cabinet ou autre qui peut m'aider?
d'apres vous ai je raison ou c'est normal ce qui m'arrive?
merci

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto