Publié le 12 mai 2011 - #1304944 -
information sur radiateur
Bonjour, j'ai une fuite du radiateur dans l'abitacle sous les tapis. j'ai ete faire un devis et ils veulent me changer le radiateur alors qu'il marche tres bien ! je pense que c'est juste des joints de raccord defectueux.. est ce que quelqu'un peu m'affirmer qu'il n'y a pas besoin de le changer si il marche ??
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 12 mai 2011 - #1304952 -
Re: information sur radiateur
kaya21 a écrit:
Bonjour, j'ai une fuite du radiateur dans l'abitacle sous les tapis. j'ai ete faire un devis et ils veulent me changer le radiateur alors qu'il marche tres bien ! je pense que c'est juste des joints de raccord defectueux.. est ce que quelqu'un peu m'affirmer qu'il n'y a pas besoin de le changer si il marche ??
marche ça veut dire quoi!!! il chauffe!! si le radiateur de chauffage fuit il faut le changer meme si il chauffe, sinon c est le circuit de refroidissement qui ne va plus marcher et le joint de culasse qui va sauter et les réparations qui vont gonfler la facture
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: nice
Inscrit le 30 novembre 2010
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 12 mai 2011 - #1305024 -
Re: information sur radiateur
inardd a écrit:
kaya21 a écrit:
marche ça veut dire quoi!!! il chauffe!! si le radiateur de chauffage fuit il faut le changer meme si il chauffe, sinon c est le circuit de refroidissement qui ne va plus marcher et le joint de culasse qui va sauter et les réparations qui vont gonfler la facture
sans oublié qu'il va y avoir du liquide de refroidissement coule sous vos pieds et ca va pourrir votre moquettes lol
quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil