Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 11 mai 2011 - #1304298 -
Re: hunday trajet 2.0
Bonjour Je vous conseille d'éviter ce genre de voiture car les pièces seront chères et pas faciles à trouver ; de toute façon , ce genre de véhicule est pratiquement invendable en occasion ; la décote est très forte .
Publié le 19 juillet 2011 - #1338956 -
Bonjour, je possede une hyundai trajet de 2004 7 pl et suis tres contant, juste fait courroi de distri a 100 000 sinon pas de probleme elle a 120 000 km
Publié le 27 juillet 2011 - #1342239 -
Bonjour,
Moi aussi j'avais pas de problème à 120 000 kms.............. Ensuite, il y a u la pompe à gasoil à rejointer...., puis un injecteur à changer..., puis la boite de vitesse à réparer, la 1 et 2 qui ne passait plus , puis un nouveau injecteur , puis il a fallu démonter le réservoir pour nettoyer le prés-filtre car la pompe à gavage commençait à faire du bruit ( le même bruit qui m'avait fait aller chez hyundai , lors qu'il mon changer cette même pompe à gavage et le réservoir, lors la voiture était encore sous garantie )
Alors voila les amis......Si vous voulez dépenser votre argent , acheter une HYUNDAI
Publié le 4 août 2011 - #1345307 -
Bonjour,
Probleme de BV et tete de suspenssion AV pris sous garantie, puis pompe BP + nettoyage reservoir et injecteur plus sous garantie facture 1400€, petite lettre recommandée a hyundai service client pas de reponce. Mais le pompon c'est que le mecano a BRESTa fait un essais avec la voiture suite a reparation verdicte rotule defectueuse. Je suis passer voir les mecano de mon boulot est la les rotules non rien mais probleme d'equilibrage des pneus OUF encore une facture evitée de peut et surtout pour rien. Tout ca pour dire ne pas se fier a un seul avis
Hors ligne Lieu: pamiers
Inscrit le 29 août 2011
Ma voiture Hyundai Trajet 2.0 CRDi Pack Confort 2005
Publié le 29 août 2011 - #1354662 -
salut a tous ,
je n'ai encore jamais vu une ferrari au prix d'une 2cv .
je prefere encore mon hyundai trajet 2.0l crdi qui a 150000km et juste le petit soucis de pompe de gavage suite au probleme de reservoir .
ensuite pour le prix des pieces faites un tour sur le net , achetez les , faites les poser pas un petit garage , cela permettra de diviser la facture par 2 .
n'oubliez pas l'ecart de prix entre un hyundai trajet tres spacieux et un renault espace iv ou a 7 dedans y faut se mettre la tete entre les genoux et qui tombe en panne tout les 5000km .
comparativement , les pieces francaise et etrangere n'ont plus une si grosse difference que ça .
j'en suis a ma 2ieme hyundai ( avant c'etait le satellite 2.5 td 100cv ) et je n'ai jamais eu de gros soucis ............
Publié le 3 mars 2012 - #1441030 -
Bonjour s'il vs plait vou pouvez me dir comment on enlève le plastique pour le tableau de bord car leguille de mon compteur de gazoil est rester en plein tt en haut sa ne descend pas c' est rester bloquer. c une hyundai trajet annee 2001.