Hors ligne Inscrit le 8 septembre 2005
Publié le 15 septembre 2005 - #143799 -
INstallation télécommande sur Ford Mondeo
Je viens de recevoir mon kit télécommande pour une FORD Mondeo, il ne vient pas de chez Ford.
A priori d'après la doc, il faut que j'installe le recepteur entre la commande de verouillage et la portière.
1) Je suppose que cela veut dire que le meilleur endroit pour le recepteur doit être dans la portière.
2) Il me faut ensuite du 12v, pour alimenter. Où est'il préférable de se connecter ?
3) Ensuite il faut connecter les clignotants, j'étais partie pour une connexion dans le coffre mais il doit être possible de récupérer le faiseau de cable plus pret de la portière. Avez-vous une idée.
Merci d'avance pour votre aide, car je ne connais pas grand chose en electricité auto.
Publié le 15 septembre 2005 - #143830 -
Re: INstallation télécommande sur Ford Mondeo
salut,
pour prendre ton info verrouillage,tu enleve le cache que tu as au niveau de ton pieds de caisse coté conducteur et la tu trouveras tout ton faisceaux..je pense que tu devrais enlever ton panneau de porte pour identifier les fils de ton moteur...
pour l'info clignotant tu demontage au niveaux de ton neiman,tu trovera les fils du clignotant,il me semble qu'ils sont jaune...et tu trovera aussi ton alimentation..
attention c'est quand meme delicat de faire ca quand on y connait pas grand chose en elec...en plus il me semble que le fonctionnement du verrouillage est assez particulier sur les mondeo..
Hors ligne Inscrit le 8 septembre 2005
Publié le 15 septembre 2005 - #144376 -
Re: INstallation télécommande sur Ford Mondeo
Quand je dis que je ne connais pas l'électricité auto. Je suis quand même très bricoleur dans la maison, surtout en éléctricité. Mais une maison ce n'est pas une auto.
D'après la doc de la télécommande : - Fil clignotants : Orange-Jaune et Orange-bleu - Verrouillage : violet-jaune / blanc-noir