Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gueguene
Nouveau membre

Inscrit le 9 mai 2011 
Publié le 9 mai 2011 - #1303364 - probleme de frein avant

Bonjour,
jai changer mes plaquette de frein a lavant et quand japuie sur la pedale elle nai plus aussi dure q avant et elle va jusquau fond et ca ne frein plus pareil on a regarder au liquide il et bien et il ny a pas de fuite nul part je comprend pas alain 

Peugeot 406 1.9 TD90 SL de 1996

mockpok
ferrailleur
Lieu: Picardie 
Inscrit le 13 mars 2011 
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 9 mai 2011 - #1303367 - Re: probleme de frein avant

bonsoir, c est normal il faut que les plaquettes se rodent, d ici quelques kilometres ca va revenir.

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf a essayer pour une fois que sarko peut nous divertir...

seba1708
Pilote confirmé

Lieu: saint-savinien 
Inscrit le 6 mai 2011 
Publié le 9 mai 2011 - #1303392 - Re: probleme de frein avant

bonsoir , les plaquettes doivent se rodé , mais le faite que la pédale soit molle et quelle va au fond ce n'est pas normal , il dois y avoir autre chose !! . vous avez fait autre chose a part changer les plaquettes ?  .

mockpok
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011 
Publié le 10 mai 2011 - #1303541 - Re: probleme de frein avant

seba1708 a écrit:

bonsoir , les plaquettes doivent se rodé , mais le faite que la pédale soit molle et quelle va au fond ce n'est pas normal , il dois y avoir autre chose !! . vous avez fait autre chose a part changer les plaquettes ?  .

si ca le fait depuis le changement des plaquettes, c est normal ca va se faire petit a petit, sinon faire une petite purge si ca peut rassurer^^

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf a essayer pour une fois que sarko peut nous divertir...

gueguene
Nouveau membre

Inscrit le 9 mai 2011 
Publié le 10 mai 2011 - #1303609 - Re: probleme de frein avant

bjr non on a fait que les plaquette cet tout et fait une purge et ca change rien si vous pouvez maider car je comprend pas

mockpok
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011 
Publié le 10 mai 2011 - #1303997 - Re: probleme de frein avant

perso quand le cas ce presente, j roule en 1e avec le pied sur le frein
pour peu que les disques soient creusés ca peu etre long j ai deja eu le coup
quand on sent que ca commence a freiner c est bon (mehode un peu barbare mais vite fait).
normalement sur les freinages qui suivent la course de la pedale se raccourci.

chei
Nouveau membre

Inscrit le 6 juillet 2011 
Publié le 6 juillet 2011 - #1332984 - Re: probleme de frein avant

Bonjour, je mappel cheikh ndaw je suis mecanicien en face fouriere minicipale de guediawaye mon numero de telephone 776496149 je peut depaner votre voiture en tout securite

Punky29
VIP Tutoman et mécano XM/Xantia
Lieu: La région des ronds-points 
Inscrit le 6 mars 2011 
Ma voitureCitroen XM  1995 Citroen XM 1995
Publié le 6 juillet 2011 - #1333015 - Re: probleme de frein avant

Hello !!

chei a écrit:

Bonjour, je mappel cheikh ndaw je suis mecanicien en face fouriere minicipale de guediawaye mon numero de telephone 776496149 je peut depaner votre voiture en tout securite

Ok, je prends 15 jours de congés pour t'amener ma voiture, mais faut que je demande aussi une grosse prime à mon patron pour pouvoir payer l'avion. Ben ouais, sans freins, je ne risque pas d'aller jusqu'à chez toi avec la voiture !!!!

http://www.forum-auto-service.com/
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré

jef25
Conducteur confirmé

Lieu: franche-comté 
Inscrit le 11 juillet 2010 
Ma voiture Peugeot 307 2.0 HDi90 XR Presence 5p 2003
Publié le 6 juillet 2011 - #1333082 - Re: probleme de frein avant

Punky29 a écrit:

Hello !!

chei a écrit:

Ok, je prends 15 jours de congés pour t'amener ma voiture, mais faut que je demande aussi une grosse prime à mon patron pour pouvoir payer l'avion. Ben ouais, sans freins, je ne risque pas d'aller jusqu'à chez toi avec la voiture !!!!

salut Punky, ils y en a qui ne doutent de rien, MDR, icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto