Hors ligne Lieu: aubervilliers
Inscrit le 6 février 2005
Publié le 14 septembre 2005 - #143574 -
claquement l'orsque je j'étein le moteur?
Bonjour, J'ai une ford mondeo tdci130 et l'orsque je coupe le moteur en tournant la clé il y a un claquement au niveau moteur je sais pas ou précisément,et par contre l'orsque j'appuie sur la pédale d'embrayage et que je tourne la clé pour eteindre le moteur il y a aucun bruit de claquement! quelqu'un serait-il me dire si une pièce est défectueuse? Merci de votre aide.
Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 14 septembre 2005 - #143579 -
Re: claquement l'orsque je j'étein le moteur?
salut renseigne toi chez ford mais tu as peut etre un volant moteur debrayable pour les accout moteur donc ca peut etre le volant moteur qui est a changer
Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2006
Publié le 11 septembre 2006 - #329688 -
Bonsoir, voilà j'ai exactement le même problème sur une ford mondeo 2l tdci 130 cv que j'ai acheté il y a un mois. Pouvez vous me dire SVP si vous avez résolu votre pb et comment? Merci d'avance.
Hors ligne Lieu: aubervilliers
Inscrit le 6 février 2005
Publié le 13 septembre 2006 - #330619 -
j'ai etet faire un devis chez ford(30euros) et il mon annoncée volant moteur disque d'embrayage demareur et pour un autre bruit de ronronement vers vilbrequin il mon annoncé pouli vilb galet tendeur et courroie alter; etc, enfin prés de 2200euros,pour finir je me la suit faite bruler ,donc j'en ai racheter une autre,année 2004 84000km tdci 130 boite 6,et elle fait toujour ce claquement,donc j'en conclu que ford a un probleme avec une de leurs pieces moteur,si vous avez des nouvelle pour ce bruit pourriez vous me contactez pour enfin connaite la vérité sur ce bruit.
Hors ligne Inscrit le 25 juillet 2006
Publié le 13 septembre 2006 - #330628 -
j'ai etet faire un devis chez ford(30euros) et il mon annoncée volant moteur disque d'embrayage demareur et pour un autre bruit de ronronement vers vilbrequin il mon annoncé pouli vilb galet tendeur et courroie alter; etc, enfin prés de 2200euros,pour finir je me la suit faite bruler ,donc j'en ai racheter une autre,année 2004 84000km tdci 130 boite 6,et elle fait toujour ce claquement,donc j'en conclu que ford a un probleme avec une de leurs pieces moteur,si vous avez des nouvelle pour ce bruit pourriez vous me contactez pour enfin connaite la vérité sur ce bruit.
Bon d'accord c'est malheureux quoi que 2200 euros c'est bien que vous la fassiez bruler...Bon d'accord je plaisante