Hors ligne Inscrit le 14 septembre 2005
Publié le 14 septembre 2005 - #143402 -
Audi A3 1.8T besoin d'aide!
Bonjour à tous! Je suis un petit nouveau sur ce forum très sympathique. Je viens d'acheter une Audi A3 1.8T 150CV hier, il s'avère que le propio l'avait acheté en Allemagne, du coup la notice est en allemand et la température est en Fahrenheit. Globalement, je suis très satisfait de ma voiture, mais le problème est là, l'ancien proprio ne connaissant rien sur les caractéristiques de cette voiture, ni comment changer les dégré Fahrenheit en celsius, je m'en remets à vous pour trouver une solution à mon problème. Il s'agit d'un modèle 1999 et elle a 142000KM. -Existe t-il un moyen de changer cette histoire de température? -Comment faire pour savoir précisément les caractéristiques de ma voiture (sachant que ce matin je suis passé chez Audi, et ils ne peuvent l'imprimer car impossible)? D'autre part je viens de faire moi-même la vidange, mais en mettant le contact, c'est indiquer que je dois le faire, comment regler ça svp? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Publié le 14 septembre 2005 - #143405 -
Re: Audi A3 1.8T besoin d'aide!
salut,
pour connaitre toutes les caracteristiques il est possible pour audi de le faire avec le logiciel "emulation" et ton numero de serie...
ensuite a l'aide de la valise diag 5051,ils peuvent changer les parametres de ta voitures (temperature,langue..etc) et en meme temps eteindre le voyant service...sinon ca tu peux le faire manuellement..
Publié le 14 septembre 2005 - #143409 -
salut,
ils peuvent changer les parametres de ta voitures (temperature,langue..etc) et en meme temps eteindre le voyant service...sinon ca tu peux le faire manuellement..
ludo
J'aurais bien aimé le faire manuellement mais je ne sais pas comment procéder, si tu peux me donner des détails stp!
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 14 septembre 2005 - #143442 -
pour eteindre le voyant de service, il doit falloir passer chez audi pour qu'il l'eteigne grace a leur valise diagnostique. si c'est un termometre analogique, et que l'unite est en fahrenheit, il va falloir channger le fond de compteur pour que la nouvelle unite inscrite sur le compteur soit en degre celsius. mis pour cela il faut ouvrir le bloc compteur, et c'est pas ce qu'il y a de plus simple
Publié le 14 septembre 2005 - #143458 -
Voici quelques photos afin que vous pussiez mieux me répondre. Par exemple, sur celle-ci, je ne sais pas à quoi sert le petit bouton qui a sur le levier d'essui glace. Merci encore pour tous! Je rappelle qu'il sagit d'un A3 1.8T quatro...!voilà! Thanks!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 septembre 2005 - #143482 -
BONSOIR AUTOCOOL
salut, pour connaitre toutes les caracteristiques il est possible pour audi de le faire avec le logiciel "emulation" et ton numero de serie... ensuite a l'aide de la valise diag 5051,ils peuvent changer les parametres de ta voitures (temperature,langue..etc) et en meme temps eteindre le voyant service ludo
je te confirme se que dis LUDO2 avec le VAS 5051 ou 1551 tu peut modifier les paramétres d affichage ca prend 10 Minutes et tu peux aller chez VW ou SEAT si ton concessionnaire AUDI ne veux pas le fair
Publié le 15 septembre 2005 - #143920 -
Je viens de passer chez audi, ils ont réglé la langue et mis à zéro le voyant de service, j'ai quand même payé 22€ mais je suis content! Merci à tous ceux qui m'ont aidé!
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 15 septembre 2005 - #144222 -
le bouton sur le comodo des essuis glaces, doit servir a regler la temporisation des essui glace. plus ou moins rapide. 22 euros je trouve cher qd meme pour eteindre un voyant. qd je suis alle chez seat pour faire eteindre le voyant diagnostic, ca a ete gratuit, les 2 fois . mais audi ne fait peut etre rien de gratis ???
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 21 septembre 2005 - #148213 -
ton bouton se trouve au dessus ou sur le cote du commodo! au dessus c est l intermitence des eg sur le cote se le multifontion du combine conso moyenne,distance parcouru........
Publié le 31 octobre 2007 - #525484 -
SALUT A TOUS JE SUI NOUVO SUR LE FORUM ET G UN PROBLEME AVEC MON AUDI A3 1.8T QUI CALLE DES FOI AU RALENTI ET DES FOIS A TR7 FAIBLE ALLURE ES CE QUE VOUS AVEZ DEJA RENCONTRE CE PROBLEM?