Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 14 septembre 2005 - #143430 -
Re: R25 V6 TURBO preparer house ....
la meme un peu plus posée et avec de plus grosses jantes (je sais que c'est du 17" de Laguna2 mais ca fait petit quand meme) et une peinture plus sombre je pense que ca aurait été.....mieux a mon gout :rolleyes:
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 14 septembre 2005 - #143445 -
beau boulot d'integration des elements sur cette auto. j'aime bien le flamming, il est super beau, surtout qd il fini tont sur tont avec la teinte du vehicule, bonne idee. pareil, je trouve les jantes un poil trop petite ou alors elle est trop haute sur pattes ... y'a qq chose a revoir de ce cote la
par contre je trouve cette prepa too much a mon gout, surtout sur une berline haut de gamme comme cette R25. j'aurais opte pour une prepa bcp plus sobre pour cette auto, mais ce n'est que mon avis
Hors ligne Lieu: guyne 973
Inscrit le 14 septembre 2005
Publié le 15 septembre 2005 - #144091 -
je tiens juste a dire ke c une caisse ke j'ai eu pas chere et je n'ai acheter aucun element tuning pour la modifier . tt a été fabriqué é modifier maison par moi meme .... mes tofs ne sont pas net je vais les refair
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 15 septembre 2005 - #144604 -
arf c la tienne...
scuz
non mais je critique pas du tout la finition, ça a l'air très bien fait.
L'arrière passe pas mal je trouve, même si l'aileron est un peu abusé, par contre l'avant désolé mais j'accroche pas du tout, trop "ouvert" à mon gout, et les grilles
Y'a aussi les flamings, mais bon comme on dit, les gouts et les couleurs... Si elle te plait c'est l'essentiel
pis tu demandais nos avis alors... tu as le mien!
Et pour te répondre oui c ma caisse en signature (déformée biensûr ) mais je ne recherche pas le tuning etrême comme toi
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 15 septembre 2005 - #144623 -
moi je trouve qu elle est tres bien assemble exepter les jantes qui rentrent un peu trop dans les ailes et puis pour celui qui dit que c est jacky touch montre nous si tu en fait autant sur une base ou il existe tres peu de pieces et un assemblage plus que correct sur cette berline
Publié le 16 septembre 2005 - #144828 -
j'aime la discression de l'aileron sinon le flamming est bien fait meme si je suis pas fan ,mais si c'est toi qui a tout fait je dois tirer mon chapeau car meme si ca n'est pas du gout de tout le monde c'est clair que y'a du taf
Hors ligne Inscrit le 31 juillet 2005
Publié le 16 septembre 2005 - #144991 -
OUE bien pour le taf Mais ya un mais lol trop rouge et les PC sont comment dire pas compatible a la rigueur le pc arriere oue. Sinon jolie taf meme si j'aime pas trop.
cherche accessoire tuning pour opel corsa B 5portes PAS CHER SVP faites propo par MP
Hors ligne Lieu: Hérault
Inscrit le 18 février 2005
Publié le 17 septembre 2005 - #145431 -
Salut tout le monde!!
Si le but est de marquer les esprits avec ta 25 V6 turbo, et bien c'est gagné!!! Tu dois être le seul au monde à rouler avec un engin pareil.
Aprés faut assumer ( recherche d'emploi, drague, demande d'un prêt à la banque, etc...) Koi kon en dise ou pense le travail est irréprochable ( avis général du forum)
Et la V6 turbo pousse autant qu'un avion, donc tu peux laisser tout ceux qui en pense du mal loin derrière....
Hors ligne Inscrit le 19 septembre 2005
Publié le 19 septembre 2005 - #146889 -
on di koi ?
salut ,
je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais trouver des pièces de 25 turbo , du style des amortisseurs plus dur ou plus bas , quel genre de modification je pourrais lui apporté ??,