Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2010
Ma voiture Renault Megane 1.6e RXT 5p 1997
Publié le 5 mai 2011 - #1301364 -
Re: batterie au pas?
Bon bha un grand merci a tous ceux qui m'ont répondu.. C'est quand même bien pratique les Forums avec des gens bien sympatiques en plus! Donc voilà c'etait bien la Batterie Mon scenic ronronne de nouveau!! ah çà fait plaisir !! Merci encore ! Bonne Soirée.
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 6 mai 2011 - #1301562 -
edsalma a écrit:
Bon bha un grand merci a tous ceux qui m'ont répondu.. C'est quand même bien pratique les Forums avec des gens bien sympatiques en plus! Donc voilà c'etait bien la Batterie Mon scenic ronronne de nouveau!! ah çà fait plaisir !! Merci encore ! Bonne Soirée.
tant mieux!!!!!! et la quelle était le souci ? clé emet plus
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2010
Ma voiture Renault Megane 1.6e RXT 5p 1997
Publié le 7 mai 2011 - #1302309 -
inardd a écrit:
edsalma a écrit:
tant mieux!!!!!! et la quelle était le souci ? clé emet plus
Bonsoir,
Alors le problème de ma clé emet plus; Symptome .. PLus de centralisation !! donc vu qu'il est couplé a l anti démarrage impossible de démarrer sauf avec le code a rentré avec le bouton de déverouillage des portes et ce a chaques démarrage bref l horreur.. ... c'etait le calculateur ki etait mort.. tout simplement.. je l ai fait remplacé par un d'occaz par mon mécano depuis plus du tout de soucis.