Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

syann
Nouveau membre

Inscrit le 14 septembre 2005 
Publié le 14 septembre 2005 - #143379 - comment supprime l antidemrrage d une FIAT punto

bonjours,
j ai une FIAT punto de 96 elle ne demarre plus et il ya un voyant code que reste allume je suis aller voir un garagiste il ma dit que ca va me couter 1000 euros pour la reparer parce que il va faloir changer tt le systeme de code ect...
j aimerai que vous m aidiez a avoir une solution en me conseillant comment supprime ce systeme ou voir un systeme de demarrge d occasion
merci d avance

Fiat Punto

stella
Nouveau membre

Inscrit le 15 septembre 2005 
Publié le 15 septembre 2005 - #144570 - Re: comment supprime l antidemrrage d une FIAT punto

salut! ma fiat punto 98 a le mm probleme de démarrage codé.
me renseigne partout pour savoir comment désactivé ce code.
il semblerait aux dires d'un garagiste q'un code de 4 chiffres a été confié au 1 utilisateur de ce véhicule.sinon une piece electro serait a changer. ca coute des centaines d'euro a reprogrammer.te tiens o courant des ls nvls fraiches. j persiste a dire ke leur system codé chez fiat...
c'est une belle connerie.

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 septembre 2005 - #144592 - Re: comment supprime l antidemrrage d une FIAT punto

BONSOIR A TOUS LES 2 moi j ai recuperer ca si ca peux vous aider

Photo  - comment supprime l antidemrrage d une FIAT punto

Photo  - comment supprime l antidemrrage d une FIAT punto

sassanlarnak
Nouveau membre

Lieu: pertuis(vaucluse) 
Inscrit le 16 septembre 2005 
Publié le 16 septembre 2005 - #144793 - Re: comment supprime l antidemrrage d une FIAT punto

de mémoire, tu dois avoir une clé sans code, et il faut faire le code avec la pédale d'embrayage ou je ne sais quoi. C'est dans la doc de la punto.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto