Hors ligne Lieu: clamart
Inscrit le 6 avril 2006
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 Sport BV6 5p 2001
Publié le 2 mai 2011 - #1299324 -
Re: Remboursement Vol De Vehicule.
Bonjour,
Êtes vous au moins allé déposé plainte pour vol à la police ou en gendarmerie ? Ensuite, allez déclarer ce vol chez votre assureur.
Si le véhicule est retrouvé, un expert analysera si le véhicule a des traces d'effraction. En cas d'absence de ces traces d'effraction ( neiman cassé, portière ou serrure fracturée ), l'assureur pourrait ne pas vous rembourser le véhicule, lisez attentivement les conditions générales de votre assureur.
Il vous faudra de plus remettre les 2 clefs du véhicule à l'assureur.
Publié le 2 mai 2011 - #1299349 -
Déjà merci pour vos réponses,
Alors pour infos j'ai déjà les deux clefs donc ça va mais je n'ai pas encore déposer plainte à la police je vais pas tarder je chercher juste des renseignements.
Sauriez vous quel types de questions vont mettre posé sur le paiement vous savez le genre de question a combien avez vous achetez le véhicule? Quel mode de règlement ? Avez vous des justifications ? Etc..
Hors ligne Lieu: clamart
Inscrit le 6 avril 2006
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 Sport BV6 5p 2001
Publié le 2 mai 2011 - #1299419 -
Berren a écrit:
Déjà merci pour vos réponses,
Alors pour infos j'ai déjà les deux clefs donc ça va mais je n'ai pas encore déposer plainte à la police je vais pas tarder je chercher juste des renseignements.
Sauriez vous quel types de questions vont mettre posé sur le paiement vous savez le genre de question a combien avez vous achetez le véhicule? Quel mode de règlement ? Avez vous des justifications ? Etc..
Merci de m'éclairé un peu.
Bonjour,
Pourquoi ces réticences de votre part quand aux questions que pourrait vous poser l'assureur ? Auriez vous des choses à cacher ?
Publié le 2 mai 2011 - #1299438 -
En aucun cas je chercher a savoir tout ça ou cas ou il me posserait ce genre de question que je me sente pas mal quand je leurs reponderais que je bafouille pas en gros qu'il me prennent pas pour un menteur ! C'est tout. Enfin bref.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 mai 2011 - #1299443 -
bjr bah si vous etes clair.. . aucun souci ils vont vous demander les circonstances exactes de la disparition , le prix paye et quelques petit trucs que vous allez declarer officiellement bien sur... donc etant clair on peut rien vous reprocher si ce n'est de preuve du prix achat .. mais bon ca sera l'argus au mieux.. enfin apres ca depend des assurances plsu ou moins ....confiantes et de votre profil et passe... dnas certains cas il peut y avoir enquete .. c assez rare quand meme mais ca existe tiger