Hors ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 1 mai 2011 - #1298879 -
Re: kilometrage
Hello !! Propre ne veut pas dire entretenue !! Il faut voir de quand date la courroie de distri, les freins, etc.... Et avec une voiture comme ça, en cas de choc, l’assurance ne prend pas en charge les pièce qui ne sont pas d'origine. Si tu a une aile ou un pare-choc de cassé, ils te remboursent le prix d'une pièce d'origine. Sauf si tu aimes te ruiner en assurance (a voir)
Dernière modification par Punky29 (01-05-2011 15:23:31)
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
En ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 1 mai 2011 - #1299076 -
perso j eviterai, ce genre de caisse tuning j en voit souvent, les proprios preferent investir dans des jantes ou un volant kéké plutot que de faire l entretien correct du vehicule. bien souvent c est bricolé, et plein de cache misere...
En ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 3 mai 2011 - #1299932 -
Xande a écrit:
tout les moteurs de 206 sont compatible? parce que j'ai l'intention de changer le moteur, pour mettre un moteur hdi
impossible, tu peux pas changer les caracteristiques d un vehicule, si tu passes en diesel mis a par toutes les modifs necessaires, tu passeras plus au CT et ne pourra pas non plus assurer ton vehicule. Cherche un hdi plutot si c est ca que tu veux...
Inscrit le 6 mars 2011
Publié le 3 mai 2011 - #1299990 -
Hello !! Quoi donc ? Mettre un moteur diesel sur un véhicule essence ???? M'enfin !!! Faut tout changer. Les supports moteur sont pas les mêmes donc il faut modifier la carcasse pour pouvoir mettre les nouveaux, puis changer le réservoir, les durites d'alimentation, les disques de freins, les étriers, les amortisseurs, le faisceau électrique, etc.... et quand t'as fini ça, t'as déjà payer trois fois le prix d'une voiture d’occasion. Ensuite vient l'homologation, donc passage obligatoire à la DRIRE pour qui il faudra remplir un documentaire de 5/6 pages en indiquant des trucs du genre poids sur essieu avant, poids sur essieu avant, poids du châssis, code référence du fabricant, et j'en passe. Je sais plus trop les questions qui y sont posées, mais c'est des trucs impossible à répondre pour un particulier. J'avais fait une demande de dossier pour fabriquer une remorque, quand j'ai vu le dossier à remplir, j'ai vite changé d'avis..........
Bref, c'est pas du boulot d'amateur et c'est pratiquement impossible à faire sois-même. Sans parler du dossier pour l’assurance (type mine, date de mise en circulation, etc...)....
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
Inscrit le 6 mars 2011
Publié le 3 mai 2011 - #1300001 -
fildeferencuivre a écrit:
bonjour je serais curieux de la repasser au contrôle technique pour voir le résultat.........
C'est clair, une voiture dont le type mine ne correspond ni à la carte grise, ni au moteur !!! Et la plaque constructeur aussi par la même occasion !!!
Publié le 17 mai 2011 - #1307313 -
Je sais, mais j'adore les voiture comme sa, il la juste modifier au niveau de la carrosserie. Et je voulais savoir aussi, si tout les train arrière de 206 sont les même, si on peut l'adapté sur n'importe quel 206