Publié le 12 mai 2011 - #1304849 -
Re: Perte de puissance aprés changement du turbo
Bon vu que personne connais mon problème ou la déja eu et que Seat ne savent pas de quoi cela peux venir même aprés l'avoir passez a la valise je la laisse comme sa et si elle pète ben tampis sa fait 1 mois que sa dure donc voila merci beaucoup quand même pour votre aide
Publié le 14 mai 2011 - #1305736 -
a oui je vois c'est laquelle tu croit qu'elle peux être en cause ? parce que je me suis renseigner a un collègue qui travaille dans un garage et il ma dit que sa pouvait venir de la vanne N75 parce que j'ai regarder au ralenti la tige du turbo sort pas au premier coup de pedale mais au bout de plusieur et en roulant sa ne marcher plus du tous j'ai éteint le moteur et rallumer tous est redevenu niquel je pense pas au turbo vu qu'il est neuf et vu que c'est la seule vanne qui ouvre la tige j'en ai déduit que c'était elle. Est au cas ou c'est pas celle là tu croit que c'est celle que tu ma montrer ? En tout cas merci beaucoup pour tous les efforts pour moi
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 14 mai 2011 - #1305954 -
c est tres difficile a dire il y a une bonne douzaine de causes possible c est pour ca que je passes un diag avant tout diagnostic perso apres je pars des pannes les plus frequentes et elimines une a une jusqu a ce que je trouves le probleme peut meme venir du potentiometre comme dit plus haut comme ca peut etre le calculateur yen a tellement
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Publié le 18 mai 2011 - #1307911 -
Peut on la contrôler où écoute je vais la changer et je te dirai sa mais si c'est pas elle j'arrête tous trop de frais pour rien je te tiens au jus merci beaucoup