Hors ligne Lieu: Labruguière
Inscrit le 31 août 2010
Ma voiture BMW Serie 3 320d Pack Luxe 7cv 2000
Publié le 30 avril 2011 - #1298510 -
Plus de phare et klaxon sur bmw 650 cs
Bonsoir amis motard. je suis ancien mécano automobile, à la retraite cette semaine j'ai fait la révision de mon 650 Scarver de 04/2004, réglage soupapes, vidange, bougies, remplacer joints de fourche.
je redémarre la moto, et je n'ai plus de code, phare, veilleuse avant ni de klaxon, le tableau de bord est éclairé, ainsi que le feu arrière, les clignoteurs fonctionnent.
d'ou pourrait venir ce problème? jamais eu ce genre de problème avant.
Hors ligne Lieu: chez les paiguenos
Inscrit le 27 août 2010
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 Ovation 1997
Publié le 3 mai 2011 - #1300136 -
Re: Plus de phare et klaxon sur bmw 650 cs
franco,
comme tu es ancien mecano tu as sans doute déja vérifier les fusibles, les cosses et tout les câbles ? alors que dire de plus, mis a part les fusibles je vois rien d'autre, en plus l'entretien que tu as fait n'a normalement pas de rapport avec ce genre de panne.
sinon elle sont pas mal ces scarver, dommage que bm ait arrêter la production si vite.
A+
Aprés avoir fait beaucoup de choses, il est temps pour moi de ne plus rien faire.
Hors ligne Lieu: Labruguière
Inscrit le 31 août 2010
Ma voiture BMW Serie 3 320d Pack Luxe 7cv 2000
Publié le 3 mai 2011 - #1300186 -
Re: Plus de phare et klaxon sur bmw 650 cs
Bonsoir difficile à comprendre. soit le commodo gauche est HS, mais quand je l'ai mise sur le pont cela fonctionnait. je n'ai pas le câblage de ce modèle, comment vérifier? tous les fusibles sont OK aucune prise n'a été débranchée hormis celles du carburateur. merci de votre réponse