Publié le 30 avril 2011 - #1298236 -
Problème signal RCA sur autoradio lg
Bonjour,
Alors voila, je souhaiterais installer une sono dans ma voiture, j'ai déja tiré tous mes cables du capot au coffre, et du poste au coffre, 12volts et RCA, la masse est branché, sur mon autoradio j'ai 2 sorties RCA et le remote (Fil bleu) mais lorsque tout est branché, d'une première l'ampli ne s'allume pas, je suis obligé de finter l'ampli en branchant un fils qui va du remote de l'ampli au fil du 12volts de la batterie, c'est à easy cash qu'on ma montrer sa, quand ils l'ont testé il fonctionnait comme sa, mais la dans la voiture mon sub ne réagit pas...
Publié le 30 avril 2011 - #1298312 -
Re: Problème signal RCA sur autoradio lg
Merci pour les rep les gars,, je pensais aussi à sa, il faut que je me procure un ampèremètre pour vérifier sa, dans le cas ou je n'aurais pas de jus, il faudrait que je fasse un raccord sur l’après contact c'est bien sa? Mais mon problème second c'est que même lorsque mon ampli est allumé, il amplifie pas mon sub, or quand je suis allé le tester il fonctionnait... =s
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 avril 2011 - #1298315 -
re.. bah diff a dire ..Car n'amplifie pas.... ca veut dire .. il ronfle pas un minisi vous touchez le RCA cote poste ?? les rca sont bien branches? la aussi peut etre souci de sortie sur le poste mais diff de dire a distance
pour le branchment ..Soit un + apres contact soit un inter mais risque l'oublier.. tiger
Publié le 30 avril 2011 - #1298321 -
J'ai passé pas mal de temps à faire et refaire les branchements, les rca sont en bon état, il sont aussi bien branché, le poste est neuf, alors je comprend vraiment pas, je me demandais si il n'y à pas de reglage sur le poste mais je n'ais rien vu...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 avril 2011 - #1298337 -
re.. je repete.... debranchez un rca a larriere du poste touchez avec votre doigt l'ame donc le centre ou si vous preferez la poitne du rca avec lampli branche et ecoutez si il ronfle alors..(attention ca peut ronfler fort selon le niveau) tiger