Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mathieuM
Nouveau membre

Inscrit le 14 septembre 2005 
Publié le 14 septembre 2005 - #143248 - non maitrise du véhicule - je peux porter plainte ?

Bonjour.

je vais faire simple et factuel :
une 2voies limitée à 110 km/h. Je suis sur la voie de gauche à 100- 110.
Un fou me double par la droite, reviens à gauche devant moi et freine tres fort.
J'ai eu peur, j'ai bloqué les roues betement et je me suis mis dans le fossé ...
je sais que c'est une non-maitrise du véhicule, mais un temoin à la plaque du chauffard...

C'est utile que je porte plainte ? je n'ai pas maitrisé mon véhicule mais c'est à cause de lui !

Merci

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 14 septembre 2005 - #143314 - Re: non maitrise du véhicule - je peux porter plainte ?

Message supprime

mathieuM
Nouveau membre

Inscrit le 14 septembre 2005 
Publié le 14 septembre 2005 - #143335 - Re: non maitrise du véhicule - je peux porter plainte ?

attend peu etre comfirmation des pros  icon_wink

Ils sont cachés où ?  icon_biggrin
merci

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 14 septembre 2005 - #143408 - Re: non maitrise du véhicule - je peux porter plainte ?

attend peu etre comfirmation des pros  icon_wink

Ils sont cachés où ?  icon_biggrin
merci

Bonjour

Ils vont passer sur le forum tôt ou tard !

Agir contre ce conducteur va malheureusement être compliqué. A priori ce qui vous a fait perdre le contrôle ce n'est pas le dépassement par la droite mais le freinage du conducteur c'est bien ça ? Pour agir contre lui il faudrait prouver une faute de sa part (freinage injustifié par exemple...) ce qui risque d'être malheureusement compliqué.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto