Publié le 29 avril 2011 - #1297664 -
voiture qui ne demare pas
Bonjour,voila le probleme,jai voulu prendre ma voiture hier soir,s'est une fiesta de 1995,elle ne demarait pas,navait plus aucun jus alors que la veille elle fonctionnait parfaitement.quand on ouvre la porte a clé il ni a plus de verouillage centraliser et quand on met le contact aucune reaction,aucune lumiere allumer pour la baterie...elle na vraiment plus rien,quelqun connetrait le pourquoi de la panne?je ne pense pas que se soit la batterie!demareur non plus..alternateur?...
Hors ligne Lieu: suisse.Champex-lac
Inscrit le 24 janvier 2010
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 29 avril 2011 - #1297674 -
Re: voiture qui ne demare pas
Bienvenue sur le forum, il faudrait contrôler le serrage des bornes de la batterie, essayez de ponter avec des cables de démarrage pour voir, A+ Gérard v
Hors ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 30 avril 2011 - #1298115 -
Re: voiture qui ne demare pas
Hello !!! Il faudrait aussi prévoir le changement des cosses de batterie. Si elles sont en plomb, changes les contre des cosses en laiton que l'on trouve même en grandes surfaces.
Ensuite, il faudrait contrôler la tension de la batterie contact coupé. Une fois que tu auras trouvé le moyen de la démarrer (à l'aide d'une autre voiture, en poussant ou autre), tu contrôleras la tension moteur tournant. Une fois fait, donnes-nous les détails du relevé de tension et on verra la cause possible
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré