Publié le 28 avril 2011 - #1297146 -
Paramétrages climatisation
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir s'il existe un paramétrage des réglages de climatisation. Lorsque je démarre mon véhicule, la clim est automatiquement en position marche auto avec ventilation auto. Est-il possible de modifier ce réglage auto ?
En ligne Lieu: Thionville 57100
Inscrit le 17 avril 2010
Ma voiture Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 28 avril 2011 - #1297150 -
Re: Paramétrages climatisation
dady031 a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir s'il existe un paramétrage des réglages de climatisation. Lorsque je démarre mon véhicule, la clim est automatiquement en position marche auto avec ventilation auto. Est-il possible de modifier ce réglage auto ?
Merci pour votre aide
bjr dady031
Vous pouvez la laisser en fonction automatique, vous avez juste la Température a changer si besoin (+ ou - chaud ou froid), En mode automatique la régulation vous donne du chaud s'il fait froid a l extérieur ou du chaud s'il fait froid a l'extérieur. l'avantage est que le compresseur tourne régulièrement et évite qu'il se grippe, evite le désechement des joints, flexibles etc.... absorbe aussi l'humidité est évite ainsi la buée sur les vitres.
pour passer en mode manuel, appuyez sur "ECO" et réglez le ventilo avec le bouton ventilation (+/-)
@+
Dernière modification par Dan57100 (28-04-2011 14:31:32)
Publié le 28 avril 2011 - #1297163 -
Bonjour Dan57100,
Merci pour la réponse pertinente sur le fait de laisser tourner la clim. Ma question était simplement plus dirigée sur le fait de pouvoir régler les paramètres par défaut... c'est à dire d'avoir au démarrage le réglage sur eco et sur ventilation au mini... C'est ce que j'aurai souhaité. Bien entendu, j'en conviens la clim doit tourner trés régulièrement.
En ligne Lieu: Thionville 57100
Inscrit le 17 avril 2010
Ma voiture Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 28 avril 2011 - #1297382 -
dady031 a écrit:
Bonjour Dan57100,
Merci pour la réponse pertinente sur le fait de laisser tourner la clim. Ma question était simplement plus dirigée sur le fait de pouvoir régler les paramètres par défaut... c'est à dire d'avoir au démarrage le réglage sur eco et sur ventilation au mini... C'est ce que j'aurai souhaité. Bien entendu, j'en conviens la clim doit tourner trés régulièrement.
Merci pour votre réponse.
re:
mais il me semble bien que si vous mettez en "ECO ventil au mini par exemple, ça reste tel quel ! Je vérifierai sur la mienne.