|
bonsoir
007TaxiDriver a écrit:
Je vois que vous aimez me traiter d'alcoolique mais je suis certain que je bois beaucoup moins que vous. c'est possible: 3 litres de jus de fruit/jour... vous suivez?
....mais cela ne veux pas dire que je suis un alcoolique. Alors vos histoires de AAA si cela vous fait plaisir et vous soulage. En plus votre pseudo reflète de votre personnalité
monsieur le taxi-psychologue voudra bien étayer sa dernière assertion? ![]()
Quant aux AA c'est justement parce que j'y ai vu trop de pleurnicheurs dans votre genre que j'ai trouvé plus supportable, plus rapide et surtout plus facile de faire ce que j'ai fait plutôt que de supporter 2-3 heures d'adeptes de l'auto- apitoiement .
Allez voir ici
La frontière de l'alcool et du shit? d'autres racontent aussi comment ils en sont sorti, ce qu'ils ont fait ou pas, s'ils se sont fait aider par des toubib, des bénévoles, des curés ou s'ils n'ont rien fait du tout et préfèrent continuer à faire chier leur monde avec leurs histoires misérables.
je ne vous demanderai pas d'afficher ici le résultat de ce petit testhttp://www.alcoolinfoservice.fr/alcoometre/definir/identification.php
cela vous servira qu'à vous, à éventuellement prendre conscience d'où vous en êtes avec ce piège à losers.
vous pouvez faire le test sans vous inscrire sur ce site là, il sera toujours temps de le faire le jour où vous serez à court de kleenex.
007TaxiDriver a écrit:
bonsoir Dan57100
Vous devez surement le faire exprès de ne pas comprendre car ce que vous dites et encore plus absurdes.
En plus vous vous permettez de faire des plaisanteries plus que douteuses pour que je me recycle en pâtissier. Cela vous amuse de voir des personnes dans la "merde"
Vous vous êtes surement le clown de service qui est là pour s'amuser à se foutre de la gueule des personnes en détresses. Bravo
re bjr
Vous devez surement le faire exprès de ne pas comprendre car ce que vous dites et encore plus absurdes.
Je pense perso que vous, vous ne voulez pas comprendre !
En plus vous vous permettez de faire des plaisanteries plus que douteuses pour que je me recycle en pâtissier. Cela vous amuse de voir des personnes dans la "merde"
Parce que vous pensez que je plaisante ?????
Je ne vois pas ce qu'il y a de douteux et plaisantin la dedant !, je vous tends une perche plus que réalisable et ce malgré votre age, j'essaye de vous ouvrir une porte et vous me repondez que ça m'amuse de vous voir dans la M.....! j'en déduit que vous ne voulez surtout pas vous sortir de ce Merdier, et que vous semblez vous y plaire, et ça malheureusement c'est votre droit et ou votre choix !
Vous vous êtes surement le clown de service qui est là pour s'amuser à se foutre de la gueule des personnes en détresses. Bravo
Le clown de service déteste voir et entendre tous les jour dans la presse, a la TV, a la radio des inocents qui perdent la vie a cause de gens comme vous qui s'imaginent que rien ne peut leurs arriver ! Et ça, ça me fait bouillir de rage, pire encore quand il s'agit de gamins !
Vous ne faites que de vous plaindre de votre sort, mais chercher aucune alternative ! meme pas celle de vous recycler.
bonsoir Idiot gene
Vous feriez un très mauvais juge en me traitant d'alcoolique (bien que vous en pensiez le contraire) Comme vous MOI je ne prends pas un malin plaisir à dire des débilités comme vous le faite pour amuser les foules. Je vous démontre par A+B qu'un chauffeur à doublement plus besoin de son permis qu'un non chauffeur pour pouvoir exercer son travail et vous osez dire que c'est pareil en cherchant la petite bête pour me contredire
En plus entre vous et moi pourquoi avoir choisi un tel pseudo que le votre ? J'ai analysé que dans votre forum vous faite semblant de ne pas me comprendre en tournant les phrases à votre avantage pour vous amuser par de la moquerie ou par de l'ironie.
Merci pour toute l'équipe
bonjsoir Tiger
Relisez donc tout ce que je dis et toutes les moqueries à mon égard . Vous faites exprès d'être de mauvaise foi
Déjà que je suis anxieux de passer au tribunal il faut que je me taise parce que il y as des vérités que vous n'aimez pas entendre
Vu toutes les personnes qui font semblant de ne pas me comprendre ce message sera mon dernier
JE NE SUIS PAS L'ASSASSIN DE CHELLES JE SUIS JUSTE UNE PERSONNE QUI A BU 3 VERRES DE TROP ET PAS 15
J'ESPERE QUE VOUS ETES FIER DE VOUS ET QUE VOUS RESTIEZ TOUS DES ANGES
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Bonsoir
vous verrez devant le juge en etant en recidive les "moqueries " comme vous dites...
fianlement les autres ont bien raison
gardez la tete sous la terre ..
c 'est tres bien ainsi
comme vous dites la vilaine loi va vous punir et meme beaucoup plus que ca si il vous prenait l'idee conduire sans permis...
Je fermerai ce sujet bientot.. comme vous dites... il y a plus rien a dire a part devenir insultant comme vous l'etes car vous n'avez plus aucun argument..qu'est ce que ce sera alors devant le juge.....
bon courage malgre tout (car nous on reste polis...)
tiger
|