Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

007TaxiDriver
Conducteur

Inscrit le 28 avril 2011 
Publié le 28 avril 2011 - #1297027 - Récidive d'alcoolémie

Bonjour tout le monde,

J'ai eu un accident en 2009 avec un taux de 0,9 mg/l d'air et j'ai été contrôler en 2011 avec 0,45 mg/l d'air par la police (sans accident). Je suis chauffeur de taxi et il me reste que 2 points sur mon permis de conduire. Je sais que mon permis vas être automatiquement annulé. Comment je vais faire pour m'en sortir sans travail car j'ai 48 ans. La loi non contente de me retirer mon permis me pousse dans la précarité de l'emploi et peut-être même au suicide !!!

J'ai plus de permis pour 6 mois minimum, plus de travail, suis fiché comme un criminel sur mon casier alors que je n'ai tué personne, je dois payer un nouveau code, des amendes, un avocat !!!!!!!!!
Franchement vous ne croyez pas que cela fait beaucoup trop ????
A croire que l'état se fais un malin plaisir à ce que les honnêtes gens deviennent des délinquants.

007TaxiDriver
Conducteur

Inscrit le 28 avril 2011 
Publié le 28 avril 2011 - #1297032 - Re: Récidive d'alcoolémie

C'est vraiment une loi pour pousser les chauffeurs à être des criminels

007TaxiDriver
Conducteur

Inscrit le 28 avril 2011 
Publié le 28 avril 2011 - #1297033 - Re: Récidive d'alcoolémie

JKD78
J'aime la bière aux pruneaux
Lieu: Yvelines 
Inscrit le 5 janvier 2011 
Ma voiture Volkswagen Polo 1.2 65ch Confort 3p 2002
Publié le 28 avril 2011 - #1297038 - Re: Récidive d'alcoolémie

Bonjour,

En 2009, vous avez été jugé sous quelle procédure ? Audience publique ? CRPC ? Ordonnance pénale ? Ou Composition Pénale ?
Et quel a été le verdict ?

Malheureusement, à moins d'être passé en composition pénale la première fois, votre permis sera annulé obligatoirevement car récidive légale et le juge ne peut s'y opposé il a juste le pouvoir de décider la durée pendant laquette vous ne pourrez pas repasser votre permis.