Publié le 26 avril 2011 - #1296019 -
Panne 306, ne redémarre plus
Bonjour.
Voilà, il y a de sa quelques minutes, ma 306 XN/XR de 1994 (essence) m'a soudainement lâché tout en roulant.
Je devais être à 40-50 km/h quant tout c'est coupé: radio, voyants, moteur( il me semble), puis tout c'est rallumé environ 2 à 3 secondes plus tard. Sauf que la voiture perdait peu à peu de la vitesse, le moteur tourné correctement mais impossible d'accélérer jusqu'à arriver à une allure ou le moteur c'est coupé. Je tourne dans une descente pour me garer et décide de voir si la voiture démarre en débrayant en 1ére ... cela fonctionne, j'accélère tout en débrayant, sa marche, sa accélère dans le vide, mais en embrayant impossible d'accélérer.
Je me gare, décide de redémarrer la voiture mais impossible. Tout refonctionne radio, voyants, phares, mais impossible de redémarrer la voiture qui pourtant ne semble pas être contre.
D'où cela peut-il venir ? Électrique ? Essence (il y en avait je venais de mettre 13 Litres) ?
Publié le 24 juillet 2011 - #1340919 -
Re: Panne 306, ne redémarre plus
Bonjour, moi j ai demaree elle as cale impossible de redemarer et mon digicode c est possitionnee sur rouge comme si j avais taper trois fois le mauvais code cerise sur le gateau moteur eteind mon demareur fait du bruit