Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fred78780
Nouveau membre

Inscrit le 25 avril 2011 
Publié le 25 avril 2011 - #1295692 - panne toyota yaris d4d

Bonjour,

Nous rencontrons un problème avec notre toyota yaris D4D (100 000 km), que le concessionnaire (toyota) ne parvient pas à résoudre (diagnostic non établi, la voiture est au garage depuis plus d'un mois). Le problème, non récurrent, survient alors que nous sommes en phase d'accélération, entre 90 110 km/h, la voiture perd totalement sa puissance, la vitesse se réduit rapidement, sans possibilité de reprise lorsque nous rétrogradons. La seule solution est de nous arrêter sur la BAU (quand il y en a une...), de couper le moteur, d'attendre quelques minutes et de repartir.
Le concessionaire a changé (en tout cas il nous a dit l'avoir fait...) la pompe à injection, mais la voiture a eu le même comportement dès le lendemain.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Toyota Yaris de 2006

mahrez660
Apprenti conducteur

Lieu: algerie 
Inscrit le 11 mars 2010 
Publié le 25 avril 2011 - #1295747 - Re: panne toyota yaris d4d

bonjour à tous, possible pot catalyque.bon courage.

lorauris
Apprenti conducteur
Lieu: LOT, Cahors 
Inscrit le 16 mars 2010 
Ma voiture Dacia Sandero 1.5 dCi85 Lauréate 5p 2009
Publié le 3 mai 2011 - #1299952 - Re: panne toyota yaris d4d

Bonjour,
J'avais un peu les mêmes problèmes avec ma Auris, bref la galére pendant 13 mois. Depuis je m'en suis débarassée.
Voir le site "Modéré par Bidouyou" pour vous faire une petite idée.
Peut-être un problème de vanne EGR, turbo, injecteurs, logiciel de mise à jour ...
Bye bye et bon courage

L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.(M.A.) http://lorauris.free.fr

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto