Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

danbou
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 avril 2011 
Publié le 25 avril 2011 - #1295378 - Re: amendes et vis de procedure

Aléa a écrit:

Bonjour,

Je vous ai expliqué les diverses possibilités qui s'offrent à vous, reposer cette question ne fera pas avancer le schmilblick, c'est à vous seul de décider, ou vous payez, ou vous réclamez pour ce sens interdit

Je serais vous, je jouerais la montre pour l'ordonnance pénale.

Lisez ce dossier pour gagner du temps bien que 10 mois ce soit apparemment long, vous y parviendrez si vous le souhaitez.

[Dossier] - Perte de points : retarder l’échéance

merci pour tous ces renseignements et bien sur que j essais de jouer la montre mais je sias pas comment retarder l audience

danbou
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 avril 2011 
Publié le 25 avril 2011 - #1295385 - Re: amendes et vis de procedure

re bonjour et merci a plusque coupable et aléa pour leurs reponses mais je suis toujours pas eclairé sur ma double amende a deux adresses differente et sur le fait que l ont puisse refaire un stage au bout d un an (il y a un flou au niveau des affraction je crois que si c est un pv pour delit il faut attendre deux ans ) ??????

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 25 avril 2011 - #1295386 - Re: amendes et vis de procedure

Bonjour,

Pas éclairé ? mais informé quand même puisque je vous ai répondu sur la différence d'adresse sur les PV. Cela n'a pas d'importance et n'entame pas la force probante des PV.

Il vous a aussi été répondu que vous pouviez suivre un stage par an. icon_cool

Si vous reposez incessamment les mêmes questions? vous risquez fort d'avoir les mêmes réponses icon_confused

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto