Publié le 25 avril 2011 - #1295256 -
adition suite a excé de vitesse
Bonjour,je me suis plashé le 10/09/10je vein de resevoir une convocation audition suite a excés de vitesse
il et ecri dans le cas d' espéce qui vous concerne vous devez vous munir d'une piece d'identite
on ne me demande ni permie ni carte grise je né pas lheure ni lendrois juste le jour
Publié le 25 avril 2011 - #1295261 -
Re: adition suite a excé de vitesse
que veux dir audition suite a excé de vitese en ca d'espéce vous nunir des piéces ci apré désignees piece d'identité on ne me demande ni permie ni carte grise jé né ni leur ni lendroi seulement le jour le 10/09/2010 se la 7 mois pas resu ni pv ni avoir etais arrété
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 avril 2011 - #1295265 -
bonjour il y a de fortes chances que ce soit pour un grand exces de vitesse
Si par ex vous avez ete flashe a +50 ils vous convoquent directement pour "en parler" si j'ose dire
et la ils vont tenter prouver que vous etiez le chauffeur.. soit avec photo claire et nette et vosu etes cuit soit il faudra dire que vous vous souvenez pas a qui vous avez prete votre voiture les points seront sauves ..mais une grosse amende ira de pair devantle tribunal Vous n'avez pas souvenir rouler ...vite? tiger
Publié le 25 avril 2011 - #1295270 -
je roule com tous motar mais je né vraiment pas souvenance mais il ya 7 mois de sa et je vien de laprendre par se courier pas de pv pas de lettre rien en faite.
Publié le 25 avril 2011 - #1295271 -
bjr alea... oui j'avais corrige mon texte le temps que tu tapais... lu un peu vite le titre...
rouler comme tout motard??? oula ... si vous commencez a leur dire ca vous etes bien parti.. enfin .. en moto on a un casque... ca vous sauvera les points mais il faudra payer un plus grosse amende...et la faire payer a ce vilain monsieur a qui vous avez prete la moto et qui roule bien trop vite......
Publié le 25 avril 2011 - #1295272 -
oui vous avez réson mais bon jais préférai un cariere sportive a lécole sé plus tard quon le regréte.si il mon convoqué il son la plaque jai du etre flashé de lariére
Publié le 25 avril 2011 - #1295275 -
non je vais pas leur sa jai quen méme un tré bonne alibi mais bon pour la vitesse sé vrais que sé pas une réson de ne pas fair atention mais javous que je né pas de souvenire et je suis sinsere
Publié le 25 avril 2011 - #1295296 -
bonjour la c'est vrai que ca devient tres difficile de vous lire et vous dechiffrer ..Essayez faire un effort svp sinon un alibi ??? a part etre a l'etranger ou hospitalise ou un truc de ce style la... l'alibi tiendra pas et vous devrez payer l'amende.. seuls les points et c deja ca seront sauves tiger
Publié le 25 avril 2011 - #1295299 -
je vient de recevoir une convocation audition suite a excès de vitesse dans le cas d'espèce vous munir d' une pièce d'identité se la ses passé le 10/09/2010 je né reçus ni prose ni convocation se la ses passé en moto je pense que le flash et par l'arrière
Publié le 25 avril 2011 - #1295366 -
bjr beh oui .. et nos reponses restent valable ils vont vous cuisiner poru savoir qui est le chauffeur.. a vous tenir le coup et dire que vous avez prete votre moto par contre vous irez devant tribunal et la si les points sont sauves car vous etes pas identifies vous aurez une amende pouvant aller jsuqu'a 1500 euros (si exces superieur a +50) C le prix a payer..vous evitez pour cette fois ci le retrait de permis , eventuellement la confiscation de la moto et la perte de 6 points mias le prochain coup vous serez peut etre intercepte et la ca ser le jackpot...( tiens un ex tout chaud !!! exces de vitesse de plus 50km/h et immobilisation judiciaire) tiger
Publié le 27 avril 2011 - #1296574 -
bonjour après renseignements jai bien ètè flashé a 106km au lieu de 50km.le souci et que la police ma flashé par devant avec ma moto.est ce une preuve pour valider le procés puisqu en moto la plaque se trouve derrière.je doit me présenter pour audition avec ma carte d identité suite a cet excé de vitesse commis il y a 7 mois.a savoir qu a aujourdhui je nai recu aucunes contraventions a ce sujet.comment ont t ils pu avoir mon non ainsi que mon adresse?puis je contester d une manière ou d une autre.merci de me répondre.
Publié le 27 avril 2011 - #1296613 -
re.. bah ne vous inuqietez donc pas.. il suffira leur demander commet il savent que c votre moto (ne dites pas vous !! poru linstant on sait pas qui est le chauffeur) et ils ont pas de boule de crystal donc ils ont obligatoirement une plaque ou autre info pas besoin de photo pour ca si par ex un policier assermente a releve votre plaque tiger