|
Hello !!!
Que dire ????????????
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
Je vais faire pareil mardi en allant au boulot, mais vu comment je prend les ronds-points, ça risque de ne pas faire le même effet !!!!
Ben ouais, je freine pratiquement pas pour prendre les ronds-points, c'est ça qui est bien avec l'hydraulique........
J'ai mieux encore !!
Allez, encore une
voila pourquoi j'aime ma XM !!
ben justement, l'été dernier, j'ai roulé plusieurs kilomètres avec un pneu dégonflé à l'arrière sans m'en rendre compte. C'est seulement en m'arrêtant sur une aire de repos que j'ai vu la roue dégonflée
Punky29 a écrit:
ben justement, l'été dernier, j'ai roulé plusieurs kilomètres avec un pneu dégonflé à l'arrière sans m'en rendre compte. C'est seulement en m'arrêtant sur une aire de repos que j'ai vu la roue dégonflée
Bonsoir tout le monde
Salut Chris
Effectivement, je m'en suis rendu compte quand j'ai crevé pour la première fois avec la xantia la semaine dernière. C'est en partant de m'a place de parking la fenêtre ouverte que je m'en suis rendu compte grâce au bruit, sans quoi je serais certainement rentrer chez moi sans m'en apercevoir, alors que des crevaisons j'en ai pourtant une bonne collection depuis l'obtention de mon permis de conduire
Bref, c'est vraiment fantastique cette hydraulique !!!
Petites annonces pour les particuliers et professionnels de votre région iciouais, tant qu'il y aura une XM roulante en France, ça sera la mienne !!! ![]()
![]()
Une fois que l'on a gouté aux joies de l'hydraulique, on ne peut plus conduire autre chose
c est sur c est confortable mais quand ca comment a fuire c est l enfer et quand il faut faire l embrayage il me faut pas me le dire je tombe malade j aime mieux me casse une jambe
c est en forgeant qu on devient forgeron
j'ai refait mon embrayage il y a quelques mois. J'ai déposé la transmission, la batterie, le bocal LHM, les conduites d'alimentation d'air, la boite de vitesse et l'embrayage et remonter tout en deux jours tout seul. En plus, pour sortir la boite d'une XM, y'a un sens et un angle très précis.
Elle sort par le dessus, et bien sur, je n'avais pas de chèvre.
J'étais debout au dessus du moteur, un pied sur la traverse de la calandre et l'autre au pied du pare-brise.
Pour y parvenir, j'avais même décroché les vérins du capot pour pouvoir l'ouvrir plus grand pour ne pas être gêné.
Et pas le droit à l'erreur, j'avais besoin de la voiture le lendemain pour aller au boulot
Dernière modification par Punky29 (25-04-2011 00:04:54)
ca c est du sport la tu m impressionne
felicitation
moi j aime mieux faire l embrayage d une merco classe A tu sort le berceau avec le moteur un truc de fou il pense bien les voitures
TCHOUTCHOU a écrit:
ca c est du sport la tu m impressionne
felicitation
Et encore, c'est rien, j'en ai d'autre des comme ça !!!
J'avais une corsa 1 essence avec un châssis mort. J'avais récupéré la même en diesel, mais avec tout l'intérieur mort. J'ai dépouillé tout l'intérieur complet (avec tableau de bord) de l'essence pour refaire la diesel. J'ai commencé le samedi matin, et le lundi, j'allais commencer un nouveau boulot à 50 bornes de chez moi. Tout fait en 1 week-end.
Noël 2009, j'avais refait une 306 essence que j'avais récupéré en train de pourrir au fond d'un jardin, on aurait dit une épave bonne pour la casse. En même pas 10 jours, j'ai refait la distri, la boite de vitesse, changement du hayon et du pare-choc arrière plus la peinture sur les deux, montage de l'autoradio, remise en état des freins, réglage des portes, réparer les lève-vitres, mis des feux Lexus à l'arrière avec modification du circuit électrique, pose des rétros M4, et j'en oublie surement, et le tout en travaillant la semaine. Tout ça pour que le Père Noël laisse les clefs sous le sapin pour madame.
Avec la Laguna, j'ai changé le berceau dans la journée, pareil pour le train arrière complet.
Le week-end dernier, c'est l'intérieur complet de chez complet (jusqu'à la moquette du plafond) de la XM qui était en pièce pour une remise en forme. Fini le dimanche midi.
Voila mes plus grandes folies !!! Quand je suis motivé, rien ne m'arrête !!!! Et mécaniquement, rien ne me fait peur !!!
Dernière modification par Punky29 (25-04-2011 00:27:01)
sinon, je crois que l'on s'est UN PEU éloigné du sujet !!!! ![]()
![]()
![]()
c est bien tu as fait du beau boulot je ne pas dire autant
je crois aussi que le sujet n etait pas ca
mais c est bon d avoir un week end de 3 jours
Salut
Ce n'est pas une citroen mais bon ![]()
|