Hors ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 24 avril 2011 - #1294944 -
Re: Fumée noire et ralenti instable
FERRARI 25 a écrit:
Ok, je précise aussi que le voyant défaut ne s'allume pas. Si le PMH serait défectueux, la voiture ne démarrerait pas normalement?
A mon avis, non, mais un bon nettoyage de pompe ne lui ferai pas de mal. Voir aussi si elle n'a pas été déréglée.
Sur ma Laguna, j'avais une fuite au niveau du joint torique de la pièce principale (pompe Bosch). Depuis que j'avais changé le joint, elle fumait noir sans cesse aux grandes accélérations (juste pratique quand on me collai aux fesses, les pieds à fond sur l'embrayage et l'accélérateur, le mec ralenti directe !!)
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 24 avril 2011 - #1294946 -
re
Punky29 a écrit:
FERRARI 25 a écrit:
Ok, je précise aussi que le voyant défaut ne s'allume pas. Si le PMH serait défectueux, la voiture ne démarrerait pas normalement?
A mon avis, non, mais un bon nettoyage de pompe ne lui ferai pas de mal. Voir aussi si elle n'a pas été déréglée.
Sur ma Laguna, j'avais une fuite au niveau du joint torique de la pièce principale (pompe Bosch). Depuis que j'avais changé le joint, elle fumait noir sans cesse aux grandes accélérations (juste pratique quand on me collai aux fesses, les pieds à fond sur l'embrayage et l'accélérateur, le mec ralenti directe !!)
c est pas bien mais drole a faire
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 24 avril 2011 - #1294957 -
re surtout tu dois consomme mais regard ton capteur pmh sur c est model si il donne des mauvaise information il fait fume elle ne sert pas a demare la voiture ou juste fait lui un nettoyage
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2008
Publié le 26 avril 2011 - #1295772 -
Après débranchement de la vanne EGR, plus de problème. Le ralenti est stable et pas d'accoups au niveau du moteur mais le voyant électronique reste allumé donc je vais devoir remplacer cette fameuse vanne