Hors ligne Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 RTE 1998
Publié le 25 avril 2011 - #1295232 -
Re: Passage au tribunal pour une amende de stationnement à 11 euros
bonjour oula !! "idiot gene" s'est donné enfin quelqu'un qui opte pour la défense de l'abus j'espère aussi qu'elle tombera sur un(e) juge compréhensif (ive) même que pour le principe... @"rapas65" je n'ai lu qu'un commentaire susceptible d'être désagréable à votre encontre si certain ont par leurs écrits des façons directes de s'exprimer, il ne faut pas en faire une généralité... on écrit, lit et interprète chacun à sa manière. qu'en est-il de votre situation aujourd'hui après cette bourde passée ? si çà vous dit de répondre, faites le sur votre message merci A+
c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces... on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 25 avril 2011 - #1295243 -
fildeferencuivre a écrit:
bonjour oula !! "idiot gene" s'est donné enfin quelqu'un qui opte pour la défense de l'abus j'espère aussi qu'elle tombera sur un(e) juge compréhensif (ive) même que pour le principe... @"rapas65" je n'ai lu qu'un commentaire susceptible d'être désagréable à votre encontre si certain ont par leurs écrits des façons directes de s'exprimer, il ne faut pas en faire une généralité... on écrit, lit et interprète chacun à sa manière. qu'en est-il de votre situation aujourd'hui après cette bourde passée ? si çà vous dit de répondre, faites le sur votre message merci A+
Hors ligne Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 RTE 1998
Publié le 25 avril 2011 - #1295445 -
monaco a écrit:
fildeferencuivre a écrit:
RE Et lequel ? @+.
bonjour celui de "paturage44" vu sa réponse, il l'a mal surement mal pris ou mal interprété pour çà que j'ai mis "susceptible d'être" A +
c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces... on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux
Hors ligne Inscrit le 30 janvier 2011
Publié le 26 avril 2011 - #1295799 -
Re
lalie76 a écrit:
Si défendre des principes quitte à perder de l'argent vous dépasse.. La notion d'impot indirect que représente la manne des amendes en France ça ne vous parle peut être pas...
Faîtes un mémoire par écrit que vous remettez au plus tard en début d'audience ou à l'appel de votre affaire, à l'OMP et au Juge et au greffier. Dans vos explications verbales, vous reprenez ce qui figure dans votre mémoire ..
Dernière modification par paturage44 (26-04-2011 08:19:43)