Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Djskynet
Nouveau membre

Inscrit le 24 mai 2004 
Publié le 24 mai 2004 - #9837 - Sonorisation yaris

Slt a tous, je viens de faire lacquisition

dune toyota Yaris et j'aimerais savoir s'il est possible de monter un poste ( et pas seulement ajouter un lecteur CD),

comment? Est ce que l'ordinateur de bord qui fonctionne avec le poste marchera til encore? est il possible de changer les

enceintes ds les portes et enfin, les fils d'enceinte arriére sont ils déja en place ou faut il les mettre en

place?
merci de me répondre

Skynet

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 25 mai 2004 - #9844 - Re: Sonorisation yaris

Message supprime

yarispro
Nouveau membre

Lieu: calais 
Inscrit le 19 septembre 2005 
Publié le 3 octobre 2005 - #155275 - Re: Sonorisation yaris

salut,
tu peuts monter un autoradio mais y a du boulot.l'ordinateur marchera toujours,il sert juste d'afficheur pour les stations de radio ou pour le numero du cd.tu dois acheter une prise ISO pour brancher l'autoradio,pour le fixer tu dois demonter celui d'origine et le monter a la place du rangement juste en dessous!

j'ai pas mal de connaissance dans la marque toyota et dans le tuning.

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 4 octobre 2005 - #156036 - Re: Sonorisation yaris

idem qu'au dessus  icon_lol
voir mon autre reponse ds ton autre post.

mais attention ne demonte pas l'ordi de bord, il ne sert a rien en ce qui concerne l'autoradio. si tu trifouille les fils de l'ordi ... ca va etre la cata.

ne demonte que l'autoradio en bas de la console et y mettant ce que j'ai dit ds l'autre post.

pour les hp ds les portes, il faut virer soit la grille soit carrement virer la garniture de porte, je ne sais pas quel system ils emploient sur yaris.

pour les fils arrieres, ca depend de ta version, si elle a des hp a l'arriere ou pas. parfois les auto sont precablees pour alimenter des hp arriere mais c'est rare si elles n'en sont pas pourvus d'origine.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

c0c0man
Nouveau membre

Inscrit le 1 janvier 2006 
Publié le 1 janvier 2006 - #214853 - Re: Sonorisation yaris

salu j'ai une kestion g une idé de montage et je voudrai s'avoir si c possible et si oui comen !
alor enfaite g des enceinte d'ordi ki donne pa mal avec les branchemen classique quoi et enfaite si je monte mai enceinte juste pour le lecteur cd et kan je met la radio ca pren ceu d'origine c'est possible ca ? si oui j'orai 2 ou 3 conseil de montage plz merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto