Hors ligne Lieu: calais
Inscrit le 19 septembre 2005
Publié le 3 octobre 2005 - #155275 -
Re: Sonorisation yaris
salut, tu peuts monter un autoradio mais y a du boulot.l'ordinateur marchera toujours,il sert juste d'afficheur pour les stations de radio ou pour le numero du cd.tu dois acheter une prise ISO pour brancher l'autoradio,pour le fixer tu dois demonter celui d'origine et le monter a la place du rangement juste en dessous!
j'ai pas mal de connaissance dans la marque toyota et dans le tuning.
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 4 octobre 2005 - #156036 -
idem qu'au dessus voir mon autre reponse ds ton autre post.
mais attention ne demonte pas l'ordi de bord, il ne sert a rien en ce qui concerne l'autoradio. si tu trifouille les fils de l'ordi ... ca va etre la cata.
ne demonte que l'autoradio en bas de la console et y mettant ce que j'ai dit ds l'autre post.
pour les hp ds les portes, il faut virer soit la grille soit carrement virer la garniture de porte, je ne sais pas quel system ils emploient sur yaris.
pour les fils arrieres, ca depend de ta version, si elle a des hp a l'arriere ou pas. parfois les auto sont precablees pour alimenter des hp arriere mais c'est rare si elles n'en sont pas pourvus d'origine.
Publié le 1 janvier 2006 - #214853 -
salu j'ai une kestion g une idé de montage et je voudrai s'avoir si c possible et si oui comen ! alor enfaite g des enceinte d'ordi ki donne pa mal avec les branchemen classique quoi et enfaite si je monte mai enceinte juste pour le lecteur cd et kan je met la radio ca pren ceu d'origine c'est possible ca ? si oui j'orai 2 ou 3 conseil de montage plz merci.