|
Bonjour,
elle te denonce (procédure expliquée lors de la reception du courrier) et voila ![]()
et toi tu n'auras plus qu'à accepter, et un nouveau courrier te sera adressé
Dernière modification par pavelito (21-04-2011 13:19:17)
variable... mais bon ça va pas t'aider ![]()
généralement c'est "rapide" (rapide au sens administration publique): 1 à 2 mois
Dernière modification par pavelito (21-04-2011 13:47:09)
VIP
Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Bonjour
beaucoup plus rapide :
pour le PV initial :
entre 1 et 2 semaines après le flash
pour le PV "rectifié" :
entre 2 et 4 semaines après la désignation du conducteur
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008
pavelito a écrit:
variable... mais bon ça va pas t'aider
généralement c'est "rapide" (rapide au sens administration publique): 1 à 2 mois
Bonjour pavelito
Lorsqu'il s'agit d'encaisser, en général l'administration travaille plus vite.
Mais cela vous l'apprendrez soit à vos dépens, ou en lisant tous les jours le forum
Bienvenue
Bonjour, j'ai deux petites questions a poser,
Est il possible qu'un radar feux rouge ne couvre pas qu'un seul feux, mais plusieurs si les feux sont alignés dans un espace de 15 mètres chacuns, ou bien est il déstiné qu'au premier feux car j'ai grillé le feux et le radar feux rouge était situé à 2 feux en arrière.
ma 2 eme question, toujours dans le même cas est de savoir s'il est possible, si le radar feux rouge derrière moi ne m'a pas flashé que le radar feux rouge avant de la voie inverse m'est flashé?
merci
Bonjour
eden13 a écrit:
Bonjour, j'ai deux petites questions a poser,
Est il possible qu'un radar feux rouge ne couvre pas qu'un seul feux, mais plusieurs si les feux sont alignés dans un espace de 15 mètres chacuns, ou bien est il déstiné qu'au premier feux car j'ai grillé le feux et le radar feux rouge était situé à 2 feux en arrière.
ma 2 eme question, toujours dans le même cas est de savoir s'il est possible, si le radar feux rouge derrière moi ne m'a pas flashé que le radar feux rouge avant de la voie inverse m'est flashé?
merci
1° question : Allez voir ou sont les boucles inductives. C' est le plus simple.
Accessoirement , ou est situé ce feu (point géodésique)
2° question : La voie inverse ne vous flashe pas.
Bonjour,
Regardez sur ces clichés, surtout le second :
Feu rouge : oh, les beaux clichés !
C'est un rectangle sur la largeur de chaque voie qui a 1 m de large
Bonjour
Si le revêtement n' a pas été refait depuis, vous voyez des saignées dans le sol sur chacune des voies surveillées.
Ces boucles, au nombre de deux par voie surveillée par les CA-FR (Ancien signe signifiant Contrôle automatisé de franchissement de feu rouge) ou SCF (nouveau sigle signifiant Système de contrôle Feux) font très exactement 1,00m de large et sont séparées par exactement 1,50m
L' emplanture fait en tout 3,50m.
Elles sont situées juste derrière la ligne d' effet, soit de part et d' autre de la ligne d' effet. Cà dépend du type de système.
A lire
http://www.auto-evasion.com/forums/img/ … FR-V02.xls
Je vais penser à le remettre à jour pou tenir compte du nouvel Arrêté, et des cas particuliers véhicules longs.
Je vous remercie de vos réponse, je suis situé sur marseille et le feu que je vous parle est celui de la timone (sens valentine-cinq avenue), je suis parti regardé la chaussé et les rectangles que vous m'avez parlé n'était présent que sur le premier feux, les deux autres ne présentait pas ce type de saigné.
D'autant plus le feux que j'ai grillé est situé a 70m du radar, or d'aprés mes connaissances sa porté maximal est de 30 mètre (??).
Je vous montre les photos
image1 : le feux avec le radar (présence de boucle)
image 2: le 2 ème feux
image 3: celui que j'ai grillé
image 4: vue d'ensemble entre le radar et le feux que j'ai grillé.
Quelqun peut me confirmé l'absence de boucle sur le feux que j'ai grillé?
Dernière modification par eden13 (05-02-2012 12:46:36)
Pilote

Lieu: Jargeau
Inscrit le 23 novembre 2007
Papymèche a écrit:
Bonjour
Si le revêtement n' a pas été refait depuis, vous voyez des saignées dans le sol sur chacune des voies surveillées.
Ces boucles, au nombre de deux par voie surveillée par les CA-FR (Ancien signe signifiant Contrôle automatisé de franchissement de feu rouge) ou SCF (nouveau sigle signifiant Système de contrôle Feux) font très exactement 1,00m de large et sont séparées par exactement 1,50m
Elles sont situées juste derrière la ligne d' effet, soit de part et d' autre de la ligne d' effet. Cà dépend du type de système.
A lire
Je vais penser à le remettre à jour pou tenir compte du nouvel Arrêté, et des cas particuliers véhicules longs.
bonjour
petit apparté svp
les distances et tailles semblent etre règlementées donc il est possible de connaitre la vitesse du véhicule
supposons que le délai entre les 2 flashs est de 1 sec comment calculer cette vitesse car la distance parcouru n est pas de 1.5m mais c est une valeur supérieure non ?
45phh a écrit:
Papymèche a écrit:
Bonjour
A lire
Je vais penser à le remettre à jour pou tenir compte du nouvel Arrêté, et des cas particuliers véhicules longs.bonjour
petit apparté svp
les distances et tailles semblent etre règlementées donc il est possible de connaitre la vitesse du véhicule
supposons que le délai entre les 2 flashs est de 1 sec comment calculer cette vitesse car la distance parcouru n est pas de 1.5m mais c est une valeur supérieure non ?
Cette fonctionnalité existe depuis l' origine sur au moins deux des trois systèmes (Sagem et Gatso) mais n' est pas encore utilisée, pour cause de Captor qui ne le faisait pas encore il y a quelques mois. Depuis je n' ai pas cherché.
Mais il est probable qu' à terme tous ces systèmes seront capables de mesurer la vitesse tant que le rouge n' est pas mis. D' ailleurs des expérimentations sont en cours et ont été rapportées par un journal automobile au moins.
1500 cinémomètres en plus en ville.....Mais ceux là, il faudra les vérifier annuellement. C' est à mon sens là que se situe le problème juridique.
|