Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kitty83
Nouveau membre

Inscrit le 21 avril 2011 
Ma voiture Seat Cordoba 1,9l sdi signo 2000
Publié le 21 avril 2011 - #1293090 - Voyant prechauffage clignote +gros bip avant demarrage

Bonjour,
j'ai le modele de cordoba,1,9 SDI signo de 2000(je l'ai depuis 10 jours), et elle revient du garage pour les freins (disques avant +plaquettes+mastervac, dure la facture !...) et en la recuperant hier soir le voyant de prechauffage s'est mit a clignoter dés qu'elle a été chaude mais elle tourne bien coté moteur.
il faut faire quoi si c'est juste en rapport avec les freins comme j'ai pu lire sur le forum ?
De plus elle se met a faire un bip long et strident dés que je tourne la clef de contact juste avant que les temoins s'allument pour demarrer, qu'est ce que c'est svp ?icon_eek
merci d'avance pour vos reponses

Seat Cordoba 1.9 SDi68 Stella 4p de 2000

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 21 avril 2011 - #1293105 - Re: Voyant prechauffage clignote +gros bip avant demarrage

kitty83 a écrit:

Bonjour,
j'ai le modele de cordoba,1,9 SDI signo de 2000(je l'ai depuis 10 jours), et elle revient du garage pour les freins (disques avant +plaquettes+mastervac, dure la facture !...) et en la recuperant hier soir le voyant de prechauffage s'est mit a clignoter dés qu'elle a été chaude mais elle tourne bien coté moteur.
il faut faire quoi si c'est juste en rapport avec les freins comme j'ai pu lire sur le forum ?
De plus elle se met a faire un bip long et strident dés que je tourne la clef de contact juste avant que les temoins s'allument pour demarrer, qu'est ce que c'est svp ?icon_eek
merci d'avance pour vos reponses

bonjour-888
la ramener au garage ou les travaux ont eté fait

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

kitty83
Nouveau membre

Inscrit le 21 avril 2011 
Ma voiture Seat Cordoba 1,9l sdi signo 2000
Publié le 21 avril 2011 - #1293199 - Re: Voyant prechauffage clignote +gros bip avant demarrage

merci !
j'y suis allée ce matin, ce serait bien un contacteur a la pedale de frein et pour le bip j'ai trouver toute seule, le voyant pour le carburant etait allumé, suis allée aussi a la pompe  et ça le fait plus, elle avait donc juste soif icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto