Publié le 20 avril 2011 - #1292720 -
bruit vers le tableau de bord
Bonjour,
depuis 2 jours j'entends un bruit vers le tableau de bord(clc;clc clc).on n'a dit qu'il s'agissait du circuit de recyclage de l'habitacle.le petit moteur tourne en continu.cela le fait des que je mats la clé ce contact et lorsque le moteur tourne .quelqu'un aurai t'il des fiche technique sur ce modele de megane .
merci pour vos réponse.
Hors ligne Lieu: Bourg-en-Bresse
Inscrit le 11 octobre 2008
Ma voiture Peugeot 106 1.6 XSi 3p 1995
Publié le 20 avril 2011 - #1292754 -
Re: bruit vers le tableau de bord
oui c'est une des maladies de cette auto il faut deposer la casquette de tableau de bord après tu peux acheter une revue technique mais pas certain que tu y trouve ton bonheur bye
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis. »"
En ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 20 avril 2011 - #1292831 -
salut
wince 86 a écrit:
oui c'est une des maladies de cette auto il faut deposer la casquette de tableau de bord après tu peux acheter une revue technique mais pas certain que tu y trouve ton bonheur bye
c est pour juste reprendre son emplacement il se trouve sous le capot cote habitacle sur les megane pour le scenic il se trouve sous la casquette ca c est vrai
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
Hors ligne Lieu: Bourg-en-Bresse
Inscrit le 11 octobre 2008
Ma voiture Peugeot 106 1.6 XSi 3p 1995
Publié le 21 avril 2011 - #1293155 -
TCHOUTCHOU a écrit:
salut
wince 86 a écrit:
c est pour juste reprendre son emplacement il se trouve sous le capot cote habitacle sur les megane pour le scenic il se trouve sous la casquette ca c est vrai
salut tchoutchou j'en est fait pas mal sur scenic, mais sur les berlines je sais plus t'as raison vu que le detendeur de clim est à gauche donc il doit être dans la baie de pare-brise bye
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis. »"