Hors ligne Inscrit le 13 septembre 2005
Publié le 13 septembre 2005 - #142709 -
[TwingO] Humidité dans l'habitacle
Salut a tous les forumeurs. J'ai un petit probleme.
J'ai une twingo depuis cet ete. elle a clim, abs, 2airbag, antibrouillars, moteur 16v. je l'ai eu a un prix interessant et j'en ai ete tres content jusqu'au moment des premieres pluies. (c une occas.) Il y a de l'humiditee dans l'habitacle. sous mes pieds cote conducteur. apres quasiment chaque averse j'ai se probleme.
Que me conseillez vous. J'ai pensé a aller voir un garagiste, mais si je peux eviter de me ruiner....y a il des trucs que je pourrrais mettre sous le tapis du genre un absorbeur d'humiditee? ou autre choses?
Hors ligne Lieu: roubaix (lille)
Inscrit le 17 juin 2005
Publié le 2 janvier 2006 - #215690 -
Re: [TwingO] Humidité dans l'habitacle
juste une inf, j'ai une voiture de collection qui a une tendance à la condensation du fait des matériaux. j'utilise des sachets déshydratants de silica gel, c'est des granulés qui ne coulent pas et qui sont utilisés par le cnrs. je les achète sur ce site : www.nord-humidite.com il suffit de les appeler et ils ne sont pas havards en conseils
en plus, le site est vachement bien fait car il y a plein de conseils
Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2006
Publié le 18 janvier 2006 - #226601 -
Re: [TwingO] Humidité dans l'habitacle
Bonjour je monte des pare-brise de temps en temps et malheusement les twing sont recalcitrante a ce sujet souvent des fuites car trop plaqué lors du montage