Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lemans30
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2011 
Publié le 2 mai 2011 - #1299255 - Re: Comme une micro coupure entre 3000 et 3500 tr/mts en accéleration ??

Re,Lnmikl pour répondre a ta question le démontage pour placer la grille nid d'abeille a l'intérieur m'a obligé la dépose des globes de phares pour déposer le pare-choc ds son ensemble. Je vous ferai parvenir des photos cela peu donner des idées aux autres. Pour tes réponses concernant le cata back et l'idée de changer mon cata. La question que je me pose le fait d'avoir augmenté la puissance il faut libérer a l'échappement? donc il faut commencer par le cata non?
je suis a l'écoute de pro !! A+

jarno
Conducteur confirmé
Lieu: polynesie française 
Inscrit le 4 avril 2011 
Ma voitureFiat Strada 1.9D 2005 Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 2 mai 2011 - #1299263 - Re: Comme une micro coupure entre 3000 et 3500 tr/mts en accéleration ??

bonjour! tu dis que chez renault il ne verront pas que l on a reprogrammer  le calculateur tu te trompes,si le cotech connait son boulot c est facile!!!!!!!!!!!!!

le parfait est ce qui n,est plus a refaire

mockpok
ferrailleur
Lieu: Picardie 
Inscrit le 13 mars 2011 
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 2 mai 2011 - #1299353 - Re: Comme une micro coupure entre 3000 et 3500 tr/mts en accéleration ??

lemans30 a écrit:

Bsr, merci de te préoccuper de mes attentes. N° VF1DZ1N0644495264 ou N° M1ORENVP004C120 .
Mes questions s'orientent plutôt sur la possibilité d'avoir une vue détaillée de la mécanique en générale (style revue mécanique) mais je ne sais pas si cela existe a ce jour. La mécanique je connais mais si il y a une particularité sur la MRS3 pour la cata je suis preneur.
Sinon A+ Cdrl

ok c est noté j regarde demain matin mais j pense pas que le remplacement du cata soit different sur la rs que sur n importe quelle autre, tant que tu gardes tes sondes sur l echappement c est bon...
bonne journée.

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf a essayer pour une fois que sarko peut nous divertir...

lemans30
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2011 
Publié le 2 mai 2011 - #1299602 - Re: Comme une micro coupure entre 3000 et 3500 tr/mts en accéleration ??

Bsr, suite à la réponse concernant le cata-back dont je remercie pour les infos et éventuellement le remplacement de mon cata. J'ai eu plusieurs réponses. Le fait d'avoir modifié la carto de 250 à 310 cv est -il utile de changer le cata (moi je pense que oui) , mais je ne suis pas un pro !! Alors quand pensez-vous?
Ds l'attente

Lnmikl
Nouveau membre

Inscrit le 29 avril 2011 
Publié le 3 mai 2011 - #1300241 - Re: Comme une micro coupure entre 3000 et 3500 tr/mts en accéleration ??

Jarno -> Ben ouai mais comme la plupart sont incompétent ,ça tombe bien....Je suis allé voir une grosse concession pour mon Pb de micro coupures et ils m'ont envoyé chier comme il faut ,auto gardé 4H pour me dire : on sait rien faire...et quand on leur demande de faire une mise à jour du calculo : réponse:mais on sait pas faire !!!! c'est pas demain la veille qu'ils verront une reprog.!!!!

Le probléme est maintenant chez mon agent mais renault sport traine un peu pour faire quelque chose (je crois qu'ils s'en foute de mon Pb)

lemans30 : suis pas pro mais tu n'es pas du tout obligé de supprimer le cata car tu as fait une reprog ;ta RS peut rouler comme ça ......mais si tu veux regagner 10/15ch alors là tu supprime le cata et tu soulage ta ligne du silencieux inter ( cat back) mais attention tu n'es peut etre plus OK au CT et elle va faire du gros son...à toi de voir....

Dernière modification par Lnmikl (03-05-2011 22:27:48)

lemans30
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2011 
Publié le 3 mai 2011 - #1300307 - Re: Comme une micro coupure entre 3000 et 3500 tr/mts en accéleration ??

Bsr Lnmikl, pas de chance pour ton problème de micro-coupures! je viens de faire 300 kms depuis et rien de plus (je touche du bois mais je te tiens au courant.
Pour le cata il est vrai que je pense le changer par un cata sport + la ligne complète de inoxline. je passe commande demain.
Pour mémoire j'avais une M3 a laquelle j'avais apporté une carto de GT tourisme coupe-rupteur à 9500tr/m + une ligne adaptée  elle poussait fort !! et ensuite sur une Golf V R32 DSG j'avais monté un échappement FOX bien mais avec la boite DSG sans plus. Sinon dès que je le peux je passe des photos sur site.
Tiens moi au courant pour tes investigations sur ton problème et bon courage;
Sportivement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto