Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

moog-lee
Conducteur confirmé

Inscrit le 4 septembre 2005 
Publié le 13 septembre 2005 - #142653 - question sur ma futur citroen C4

bonjour
je trouve vraiment trop belle la citroen C4 et je souhaite l'acheter mais une quetsion se pose a moi:
vu que le coffre nest vraiment pa enorme et ayant un enfant je me demandai s'il etai possible de mettre un coffre de toit sur celle ci sachant que je souhaite disposer du toit panoramique?!!!!

alors s'il vous plait aidez moiiiiiiii
merci

Citroen C4

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 13 septembre 2005 - #142672 - Re: question sur ma futur citroen C4

ca doit etre possible de monter des galerie et un coffre de toit. en prenant le matos citron ca doit etre possible.
le fait que tu ais un toit panoramique ne pose pas de probleme sauf que tu verras le dessous de ton coffre de toit au lieux de voir le ciel  icon_lol

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

vanilia
Nouveau membre

Inscrit le 30 mai 2010 
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi110 Pack 2007
Publié le 30 mai 2010 - #1086356 - Re: question sur ma futur citroen C4

j'espère que tu vas l'acheter neuve car bcp se plaignent de bruit bizarre sur la C4 impossible de savoir d'où vient le bruit , sinon bonne conduite , fluide, bonne aérodynamisme. pour le coffre c'est un détail tu en trouveras qui s'adapte mais réfléchit bien avant d'acheter une C4 D'occasion  car ceux qui les vendent c'est qu'il y a un pb car vraiment c'est avec regret que je vais m'en séparer

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 31 mai 2010 - #1086660 - Re: question sur ma futur citroen C4

vanilia a écrit:

j'espère que tu vas l'acheter neuve car bcp se plaignent de bruit bizarre sur la C4 impossible de savoir d'où vient le bruit , sinon bonne conduite , fluide, bonne aérodynamisme. pour le coffre c'est un détail tu en trouveras qui s'adapte mais réfléchit bien avant d'acheter une C4 D'occasion  car ceux qui les vendent c'est qu'il y a un pb car vraiment c'est avec regret que je vais m'en séparer

.

Bonjour vanilia,

pour en revenir plus à ta réponse qu'au sujet qui date un peu, je dirai que le C4 est un bon produit comparé à ses concurrentes. Toutefois, il s'avère en effet qu'un briut se fasse entendre en conduisant, celui ci viendrai de l'arrière, plus précisément des raccords de flexibles hydrauliques de frein arrière. Rappel fait sur 12000 voitures produites entre juin et septembre 2006.

Sinon, R.A.S, c'est du costaud! icon_wink

Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto