|
loldge a écrit:
bonjour, que viens faire le non port de la ceinture ? il sera jugé pour l'infraction la plus grave a savoir conduite sous emprise de stup ! la ceinture c'est du "pipi de chat "c'est pour ce non port qui a probablement conduit a ce control : pas bien malin si on a quelque chose a se reprocher ! slt.
ben en faite il était au feu entrain d'enlever sa veste....
mais sommes toute "c'est pas malin" certe
bjr888
Je me permets d'intervenir. Sans rien changer à ce qui a été dit, ne vous fiez pas à ce que raconte votre mari. Il a intérêt à changer de comportement car ces petites affaires risquent de lui coûter bien plus cher encore si cela vient à se savoir. Qu'il pense un peu à ses enfants et qu'il redescende de son nuage. Vous êtes dans une position délicate, soyez très ferme, envoyez le chez un médecin et allez au devant de l'avocat.
bon courage !
Bonjour,
120 km/h au lieu de 70km/h => c'est un grand excès de vitesse, et comme non constaté par un radar fixe, ça sent la procédure "Tribunal de Police".
Visiblement, le mari de mu52 ne veut pas lui donner les détails de la procédure en cours, donc est-il possible que les faits et infractions relevées (à minima drogue et excès de vitesse, peut-être conduite sans permis) soient notées dans le même PV, qui sera soumis au jugement du Tribunal pour sanctions ?
Il est également possible que le Gendarme n'ait pas voulu s'encombrer avec une saisie de voiture (à part un remontage de bretelles par son supérieur, que risque-t-il ?)... mais le juge peut toujours la prononcer, non ? Il semble donc urgent que la voiture change de nom, si vous ne voulez pas "perdre" d'argent dessus...
A+
Play3000
VIP
Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Bonjour
donc est-il possible que les faits et infractions relevées (à minima drogue et excès de vitesse, peut-être conduite sans permis) soient notées dans le même PV, qui sera soumis au jugement du Tribunal pour sanctions ?
Non seulement c'est possible, mais c'est obligatoire :
Article 529 du code de procédure pénale
Pour les contraventions des quatre premières classes dont la liste est fixée par décret en Conseil d'Etat l'action publique est éteinte par le paiement d'une amende forfaitaire qui est exclusive de l'application des règles de la récidive.
Toutefois, la procédure de l'amende forfaitaire n'est pas applicable si plusieurs infractions, dont l'une au moins ne peut donner lieu à une amende forfaitaire, ont été constatées simultanément.
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
bonjour a tous,
cela change quoi la procédure "Tribunal de Police"??
pire, moins pire, pareil?
pour l'instand je guette le courrier et n'ose plus m'absenter de peur de rater l'huisser...
mais rien...que c'est long!!!
pour ce qui est de la voiture, j'en ais reparler en expliquant "les risques" mais c'est catégorique il ne fera rien car la voiture, pour lui ne craint rien!!
donc j'abandonne...
pour ce qui est d'etre "sévère" vous vous doutez bien que si j'avais la possibilité de l'etre je lui aurais remonter les bretelles bien avant....seulement voila je sais pas faire et au final j'ais surement mes fautes si il en est la, j'aurais du l'etre des notre rencontre , "sévère".
bref meme si je répond pas a chaqu'un je vous lis et vous remerçi pour votre aide!!
bonne apres midi.
bjr888
N'ayez pas peur mais vous devez faire face à une réalité. Faites vous aider, il y a des associations pour cà. Histoire de bien comprendre la situation générale qui est la vôtre. Pour cette affaire, allez au devant de l'avocat, vous en avez peu être un avec votre assurance. Posez lui des questions. Allez voir les gendarmes, pour savoir la vérité. Ils ne vont pas vous manger, au contraire.
Vous risquez de perdre votre voiture, ce n'est peut être que le début.
Bon courage !
vieux claude a écrit:
bjr888
N'ayez pas peur mais vous devez faire face à une réalité. Faites vous aider, il y a des associations pour cà. Histoire de bien comprendre la situation générale qui est la vôtre. Pour cette affaire, allez au devant de l'avocat, vous en avez peu être un avec votre assurance. Posez lui des questions. Allez voir les gendarmes, pour savoir la vérité. Ils ne vont pas vous manger, au contraire.
Vous risquez de perdre votre voiture, ce n'est peut être que le début.
Bon courage !
j'y est penser d'aller voir les gendarmes, mais la mon mari ne va pas du tout aprécier car pour lui ils l'ont oubier...donc aucunes envies de me faire disputer ...pour peu que la convoctation arrive 3 jours apres , ça va finir par etre ma faute!!!
Vous n'êtes pas obligée de le lui dire. Ce n'est pas une trahison mais c'est pour le bien de toute la famille. Cà n'a rien à voir avec la procèdure. Pour l'instant vous êtes dans le flou et il est important de savoir. Je pense aux dommages collatéraux et qu'il faut mettre un terme à certains problèmes. Vous pourrez mieux vous orienter après.
Comme il faut envisager qu'il puisse lire ces messages, faites moi un signe et je les supprimerai.
bon courage.
oup's j'avais pas mis bonjour!! je rédite pour corrigé ^^
la gendarmerie est passer a la maison...ils ont laisser un téléphone , et mon mari doit rapeler cette aprem sur le portable du monsieur qui la arreter les deux premieres fois...
le suspense est a son comble, affaire a suivre...
Dernière modification par mu52 (22-04-2011 18:25:30)
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bonjour
beh disons qu'il est...ferré... donc ils ont leur temps...
et votre mari toujours a penser qu'ils l'ont oublie?? et que sa voiture ne risque absolument rien.. meme si c rare c vrai ?
enfin de toute maniere vous y changerez rien ..
bon courage
tiger
|