Publié le 18 avril 2011 - #1291302 -
Re: PARIS - Demandes d'enlevement par le chauffeurs de la dépanneuse?
Papymèche a écrit:
Bonjour
sched75 a écrit:
ceci étant dit, même si j'eprouve un sentiment d'injustice face a la destinée, je tiens a remercier nos forces de l'ordre pour le dévouement dont ils font preuve avec les administrés.
N'oublions pas qu'ils font souvent un travail dangereux et en plus subissent notre mauvaise humeur du matin presque avec Grace.
Je vous en prie, Tendez l' autre joue.
J'ai pas dit que je comptais me laisser faire pour autant... ils n'ont pas interret a revenir dans ma rue sans respecter scrupuleusement les règles parce qu'ils seront filmé.
Ca risque d'être drôle si tout n'est fait dans le respect strict de la loi.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 22 avril 2011 - #1293954 -
sched75 a écrit:
plusquecoupable a écrit:
Papymèche a écrit:
Bonjour PQC
On peut penser que les PV sont préparés d' avance, et qu' il n' y a plus que le N° d' immat à inscrire. Mais peut être que plusieurs PV issus de la même souche présentent la même heure. Ce qui serait l' idéal. mais comme ceux qui font ça ne sont pas forcément des brêles, il est aussi possible qu' ils aient pensé à ajouter 1mm ou 2 aux heures après 9h00 au cours de leur devoirs préparatoires.
bonjour,papyméche.
je pensais plutôt au décalage entre l'heure exacte d'appositon des pv,8h30 en l'occcurence,et l'heure notifiée sur les pv,c'est à dire 9 heures révolues. à savoir si plusieurs des "prunés" ont pris connaissance de ce déplacement temporel incongru.
Pour l'heure je n'ai pas pris les photos que j'aurais aimé faire ce matin mais au regard de vos commentaires je pense que la prochaine occaz sera la bonne. Je vais faire une belle pige pour le "canard".en attendant je vais payer ma punition et apprécier ma chance d'être arrivé 10 seconde avant l'enlèvement.
Merci a tous de vos réflexions. Promis on ne m'y reprendra plus ... jusqu'à la prochaine fois
Bonjour, Même pour une photo comment aller prouver l'heure car l'heure qui sera marqué sur la photo n'as pas de valeur juridique car facilement falsifiable. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 7 mai 2011 - #1302063 -
La même chose m'est arrivé! Mon véhicule est emmené a la fourrière à 1h30. Je le récupère à 3h... Et je reçois une amende pour me dire que l'infraction avait été relevée à 1h51 !?... Or avec l'attestation estampillée "préfecture de police" je peux prouver que mon véhicule était à la fourrière entre 1h30 et 3h00 et que le pv à été postdaté! (le stationnement était autorisé jusqu'a minuit donc ils ont bien pu rédiger le pv à 23h en marquant 1h51... C'est vraiment abusé!! et ils sont assermentés p**** ) Je vais donc essayer de faire annuler l'amende!