Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

etiennne62
Nouveau membre

Inscrit le 17 avril 2011 
Publié le 17 avril 2011 - #1290810 - 2 pv meme jour,meme heure, meme lieu mais véhicule different

Bonjour,

Mon amie et moi partont travailler et nous nous somme fait flashé tout les deux,elle en voiture à 56km/h retenue 51 icon_mad et moi en moto 65km/h retenue 60. Comme les deux vehicules sont a mon nom je me retrouve avec 2 amendes le meme jour,la meme heure et le meme lieu!! Est ce qu'il serait possible de contesté car je ne peux pas conduire 2 véhicules en meme tps!!

Merci d'avance pour votre aide

lavigie
VIP

Inscrit le 4 août 2007 
Publié le 17 avril 2011 - #1290866 - Re: 2 pv meme jour,meme heure, meme lieu mais véhicule different

Bonjour
  Le titulaire du certificat d'immatriculation est redevable pecuniairement des  amendes encourues pour les contraventions à la réglementation sur les vitesse maximales autorisées , à moins qu'il fournisse des éléments permettant d'établir qu'il n'est pas l'auteur de l'infraction .
La contestation est recevable sur le fond
Pour la forme bien respecter la procedure , afin de passer en proximité .

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 17 avril 2011 - #1290867 - Re: 2 pv meme jour,meme heure, meme lieu mais véhicule different

bonjour

lisez ceci, calmement [Dossier] - Contrôle par radar automatique

test de signature

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto