Publié le 17 avril 2011 - #1290732 -
Re: ma laguna freine toute seul
ben merci alors je vai allez voir les flexibe et les coulisseau sur les etrier au cas ou que sa serai sa mes je pensse pas.part contre est ce que sa peut provenirdes tuyau apres les flexibes vous savai cela qui sont dur car j en ai un a l ariere qui fait une boucle il avai etai changer mes sa fai pas comme l autre a l ariere droit
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 18 avril 2011 - #1290971 -
matdu60 a écrit:
ben merci alors je vai allez voir les flexibe et les coulisseau sur les etrier au cas ou que sa serai sa mes je pensse pas.part contre est ce que sa peut provenirdes tuyau apres les flexibes vous savai cela qui sont dur car j en ai un a l ariere qui fait une boucle il avai etai changer mes sa fai pas comme l autre a l ariere droit
non ça ne bloquerais pas à l avant!!!!!!!!!!!!
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 18 avril 2011 - #1291467 -
oui sa debloque les deux quan je purge un cote mes quand je purfe le cote droit j ai limpression que sa foncttionne mieux en plus ces l etrier droi qui a ete changer
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 18 avril 2011 - #1291535 -
salut ca peut etre ton boitier ABS qui te bloque la pression le mieux refait une paurge complete en commencent par la roue AR-D suivi de l AR-G apres l AV-D et enfin l AV-G il se peut qui est un bulle d air dans ton circuit
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
Publié le 19 juin 2011 - #1324966 -
Bonjour,je sui mecano moi g tou changer flexible etrier maitre cylindre et pareille kan je desert une vise de purge a lavan gauche car ces la ke sa freine le^plus et ces reparti cest un gros probleme car etan du metier et apres avoir demandai lavi a plusieurs mecano personne ne sai se ke sai on es dans la merde
Hors ligne Lieu: polynesie française
Inscrit le 4 avril 2011
Ma voiture Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 20 juin 2011 - #1325253 -
LE PROBLEME vient en faite de ton mastervac+maitre cylindre il faut mesurer la tige de poussee et controler la profondeur du mastervac pour determiner si il y a un jeu avant l,attaque de la poussee du mastervac sinon les freins vont bloquer une fois la mise en route et la depression faite dans le mastervac qui va pousser le maitre cylindre VOIR PHOTO