Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CATHY57
Apprenti conducteur

Lieu: SARREGUEMINES 
Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 13 septembre 2005 - #142588 - corsa demarre pas bien kan je l eteins puis la rallume

bonjour, ma corsa est de fin 2001 ( nouveau modele)c'est une essence, lorsque je demarre une premiere fois pas de problemes, si ensuite je m arrete et coupe le contact pour une petite course ou autre je reviens et je n arrive pas a demarrer, elle s allume puis s eteins, il me faut parfois 5 essais pour la démarrer

alors je pense qu il y a un facteur qui entre en jeu, soit :

a cause de l humidité , soit je suis pres de la reserve et j'ai une amie qui doit faire le plein sur son astra des qu elle atteins le dernier quart du plein sinon elle rencontre le meme prob

de koi cela pourrait il provenir?

merci par avance

Opel Corsa

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 septembre 2005 - #142589 - Re: corsa demarre pas bien kan je l eteins puis la rallume

BONJOUR CATHY57 ta voiture a combien de KMs,a tu déja fait remplaceé le filtre a essence?

Photo  - corsa demarre pas bien kan je l eteins puis la rallume

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 13 septembre 2005 - #142590 - Re: corsa demarre pas bien kan je l eteins puis la rallume

Message supprime

CATHY57
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 13 septembre 2005 - #142595 - Re: corsa demarre pas bien kan je l eteins puis la rallume

elle a 41 000 km

pour les questions techniques je demanderais a mon pere et je reviens vous dire ça!

CATHY57
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 13 septembre 2005 - #142673 - Re: corsa demarre pas bien kan je l eteins puis la rallume

les quelques fois ou ça me l a fait c etait tjs dans le dernier quart de mon plein , mais en meme tps il faisait tjs humide ou pluvieux les jours la...

le filtre a essence n'a pas été changé

nico 62
Pilote confirmé

Lieu: 62 
Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 13 septembre 2005 - #142849 - Re: corsa demarre pas bien kan je l eteins puis la rallume

salut
tien nou au courant!
vu que j ai la meme corsa ca m interresse!
merci

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 13 septembre 2005 - #142871 - Re: corsa demarre pas bien kan je l eteins puis la rallume

ah enfin une mosella qui habite a 8km de chez moi c'est peut etre ta pompe qui es dans le réservoir qui es défaillante

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 septembre 2005 - #142872 - Re: corsa demarre pas bien kan je l eteins puis la rallume

RE-CATYH57

le filtre a essence n'a pas été changé

je Pense qu il faudrait voir de ce cotée la déja

CATHY57
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 13 septembre 2005 - #142883 - Re: corsa demarre pas bien kan je l eteins puis la rallume

demain je fais le plein pour voir si ça change quelque chose et au moindre souci je vais chez opel , c pas avant la rentrée qu'elle doit deconner la voiture!!!!

je vous tiens au courant

CATHY57
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 13 septembre 2005 - #142884 - Re: corsa demarre pas bien kan je l eteins puis la rallume

ah enfin une mosella qui habite a 8km de chez moi c'est peut etre ta pompe qui es dans le réservoir qui es défaillante

donc tu es d'un village a coté de sarreguemines? moi aussi ! je ne susi pas de sarreguemines meme icon_lol

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 13 septembre 2005 - #142886 - Re: corsa demarre pas bien kan je l eteins puis la rallume

exactement je suis de smartville exactement et toi si tu veu je pourrait venir et voir ce que je pourrais faire pour ta voiture

CATHY57
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 13 septembre 2005 - #142922 - Re: corsa demarre pas bien kan je l eteins puis la rallume

ah oui je vois ou c'est, c'est  a 4km de chez moi  icon_lol

je vais d abord faire le plein et mon père va y jeter un oeil mais merci de la proposition  icon_wink , je connais aussi le directeur de chez opel  donc ça devrait aller

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto