|
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bonjour
c'est donc une occasion !!! cela change pas mal de choses car dans le cas du neuf si les mines passent la voiture en A ch de plus le vendeur peut pas y faire grand chose..(mias vous parliez d'une commande en fevrier donc voiture neuve en commande ...)
mais la c different c un erreur de sa part
Par contre si le modele n'existe pas dans la finition qu'il vous a presentee ET en 5 Ch il vosu faudra negocier une autre voiture en 5CH mais avec une autre finition avec contrpartie financiere ou autre.. (car si le modele existe pas il risque pas vous le livrer ca parait evident )
Autant dire tout cela ne sera que negociation ...a mon humble avis..
tiger
@choupinette
Avant de commencer à partir dans tout les sens, vous exposer DEUX problèmes.
Un problème de fiscalité (moteur 5cv ou 6cv) et un problème de finition (multispace ou mutlispace pack).
Donc avant d'entamer toute chose et afin de mieux comprendre, est il stipulé sur le bon de commande multispace pack !!! Car là, oui il y a bel et bien un défaut de conformité .....
Car ce sont deux finitions différentes.
Comment faite vous la différence entre les deux finitions ?? Si vous voulez, donner moi en message privé, le n° de série de votre voiture, et je pourrais répondre plus précisemment à votre post. Et pourriez vous scanner en anonymisant vos données personnelles et celle du garage, comme cela on y verra plus clair, car je trouve que là on mélange bcp de chose et qu'il serait mieux d'avoir ces éléments afin de ne pas parler dans le vide ... ![]()
Cordialement
Apprenti pilote
Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
bonsoir
@"bidouyou"
apparemment, elle a commandé un
un II 1.6 HDI 92 FAP multispace pack 5ch
et a
un II 1.6 HDI 92 MULTISPACE PACK EURO4
le seul de la gamme en 6cvf et 92 cv din
http://www.lacentrale.fr/fiches-techniq … break.html
A+
on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux
fildeferencuivre a écrit:
bonsoir
@"bidouyou"
apparemment, elle a commandé un
un II 1.6 HDI 92 FAP multispace pack 5ch
et a
un II 1.6 HDI 92 MULTISPACE PACK EURO4
le seul de la gamme en 6cvf et 92 cv din
http://www.lacentrale.fr/fiches-techniq … break.html
A+
C'est pas si claire que cela, car
choupinette a écrit:
je me suis renseignée sur la cote du véhicule pour lequel j'ai signé soit berlingo II 1.6 HDI 92 FAP multispace pack en 5ch. La cote brute est d'un peu plus de 15000€.
j'ai ensuite regardé pour la même désignation de l'auto mais cette fois ci en 6ch et cela n'existe pas! en 6ch la désignation est berlingo II 1.6 HDI 92 multispace. A la cote de un peu plus de 13000€.
Donc la il ne s'agit pas seulement d'une erreur de chevaux fiscaux mais carrément de voiture.
donc effectivement, la difference de cote n'est pas dû à la puissance fiscale, mais sur la finition même du véhicule !!!
Et la finition, n'influe pas du tout sur la puissance fiscale, cela n'a rien à voir ...
Avec le n° de VIN je pourrais mieux comprendre.
Cdlt
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004

Dans votre affaire,il me semble que vous ne savez pas prendre la bonne décision; mais cette décision doit être prise au plus tôt et par vous seul(e)
1 -Soit vous demandez la résolution de la vente et vous prenez un avocat. (délais mini actuel 2 ans) ![]()
2 -Soit vous négociez au mieux (maxi de remise) et vous prenez l'objet que l'on vous propose. ![]()
3 -Soit vous continuez à vous poser des questions et attendre les conseils. 
LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS!
Dernière modification par celijul (18-04-2011 20:03:46)
celijul a écrit:
Dans votre affaire,il me semble que vous ne savez pas prendre la bonne décision; mais cette décision doit être prise au plus tôt et par vous seul(e)
1 -Soit vous demandez la résolution de la vente et vous prenez un avocat. (délais mini actuel 2 ans)
2 -Soit vous négociez au mieux (maxi de remise) et vous prenez l'objet que l'on vous propose.
3 -Soit vous continuez à vous poser des questions et attendre les conseils.
LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS!
Mais avant de prendre quelques décisions que ce soit, que choupinette réponde à mes questions, car dans son post deux problèmes sont mélangé, un problème de fiscalité, et un problème de finition ....
Cdlt
choupinette555 a écrit:
Bonjour Gilles
Il ne s'agit pas de la même gamme. C'est pour cette raison que l'assurance n'est pas au même prix.
Quelqu'un aurait-il une réponse concrète à mon souci?
Merci d'avance
Donc la différence de tarif d'assurance n'est pas due au cheval fiscal supplémentaire, mais à la finition différente! Ce n'est donc pas ce cheval en plus qui vous lèse.
Gilles
|