Hors ligne Inscrit le 9 septembre 2005
Publié le 13 septembre 2005 - #142499 -
probleme electrique ? XSARA
bonjour ! voila il y a quelques mois de ca j ai acheté une citroen xsara avec laquelle je n arrete pas d avoir des problemes : - vitres qui s ouvrent et qui se ferment , - anti demarrage qui se met en route tous seul ( pàas trop souvent heureusement ), - voyant air bag qui reste allumé , - le vehicule ne ferme plus ni avec la clef ni ala telecommande , - le coffre s ouvre constament en marche comme a l arret . Je l ai deja ramené plusieurs fois vu quelle est garantie mais j ai l impression qu il n y font rien quand je la recupére c est toujours pareil ! merci d avance pour vos avis et conseil !
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 13 septembre 2005 - #143123 -
Re: probleme electrique ? XSARA
Bsr je connais ma citroen mais a mon avi dmeande leur..tu doiqs avoir comem chez peugoet un boitier nomme BSI (boitier de servitude intelligent ...si si) equippe du'un micropocesseur qui si il merde peut expliquer tous te spbs !!! enfin apres i pas lui cest que tu as un problem sur le bus multiplexe et la bjr le boulot pour trouver
Hors ligne Lieu: Saint omer 62
Inscrit le 20 janvier 2006
Publié le 1 juin 2006 - #290177 -
Re: probleme electrique ? XSARA
regarde sous tes sieges peugeot comme renault et citroen on les memes raccords d airbag sosu les sieges ceux ci sont souvent defectueux il fo supprimé la conectique et souder les fils ensemble