Hors ligne Inscrit le 6 novembre 2010
Ma voiture Citroen Picasso 2.0 HDi90 Exclusive 2002
Publié le 16 avril 2011 - #1289958 -
Re: probleme de ralenti et d'acceleration accout pendant acceleration....
robocop76 a écrit:
Bonjour, il faut controler le gigleur de starter ou le pointeau d arrive d essence dans la cuve
c est poursa quelle marche au starter
salut quand elle est au ralenti on dirait qu'elle a des manque elle apres elle cale. de plus quand je roule, il faut pas que j'accelere sinon elle broute et me donne des accoups . qu'est ce que c'est?
Hors ligne Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 RTE 1998
Publié le 16 avril 2011 - #1290083 -
bonjour je pense que tu as pompé un fond de réservoir et que çà bouche le gicleur ou le filtre du carbu c'est les symptômes d'une mauvaise alimentation en essence mais si tout est propre....
c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces... on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux
Publié le 22 avril 2011 - #1294077 -
salut, a la date d'aujourd'hui le carbu est propre bougies changees filtre a essence neuf filtre a air neuf mais ne tient toujours pas le ralenti, et quand j'accelere en roulant elle donne des accout et perte de vitesse que se passe t'il je sais plus quoi faire...... j'ai besoin d'aide merci........
Hors ligne Inscrit le 1 février 2011
Publié le 22 avril 2011 - #1294108 -
bonsoir ;ah il y a une tete de delco aujourd'hui ? le 15 /4 il n'y en avait pas! si vous n'y connaisser vraiment rien a ce point , désolé mais il va falloir passer par la case garage . . .slt.
Publié le 22 avril 2011 - #1294112 -
bonsoir dans la discussion j'avait 2 messages en meme temp un qui disait que j'en avait pas et l'autre qui disait oui excuser moi de ne pas avoir ete claire mais que penser vous de mon probleme svp merci
Hors ligne Inscrit le 1 février 2011
Publié le 22 avril 2011 - #1294121 -
pascalaudi a écrit:
bonsoir dans la discussion j'avait 2 messages en meme temp un qui disait que j'en avait pas et l'autre qui disait oui excuser moi de ne pas avoir ete claire mais que penser vous de mon probleme svp merci
re allez voir un garage pour savoir ,si oui ou m...e c'est un système a vis platinés ou pas .slt.