Hors ligne Inscrit le 6 novembre 2010
Ma voiture Citroen Picasso 2.0 HDi90 Exclusive 2002
Publié le 15 avril 2011 - #1289741 -
probleme de ralenti et d'acceleration accout pendant acceleration....
bonjour, j'ai une clio de 1991, 1.1 litre rt ou rn j'ai nettoyé le carburateur changer les bougies changer le filtre a air et j'ai toujours un problème : quand je démarre il faut que je mette le starter, pour qu'elle tienne le ralenti; ça c'est un peu logique quand elle est froide; mais quand j'enlève le starter elle s'arrête même si elle est chaude de plus quand j'accélère elle des perte de puissance et me donne des accoups. et de fait un grand bruits "pocs" dans l'echappement, elle ne tiens pas le ralentit. aidez moi je ne sait plus s'il vous plaît............... cordialement
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 15 avril 2011 - #1289748 -
Re: probleme de ralenti et d'acceleration accout pendant acceleration....
pour ta prise d air tu prend tu starpilote et tu en met sur les tuyaux d air et autour du carbu si ta voiture accelere c est que tu as une prise d air sinon pour le reglage du carbu il faut le faire par un proffessionnel c est complique pour le regle bien
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
Hors ligne Inscrit le 1 février 2011
Publié le 15 avril 2011 - #1289781 -
Re: probleme de ralenti et d'acceleration accout pendant acceleration....
TCHOUTCHOU a écrit:
salut il ne doit pas en avoir il y a une bobine d allumage
bonsoir , c'est bien possible j'ai hésité vu l'age du vehicule , a tout hazard , si elle a encore ce systeme ? elle doit etre nickel au niveaux des contacts , interieur , j'ai eu ca sur une 205 de 92 ;slt.