Publié le 15 avril 2011 - #1289344 -
Avantages, inconvénients, fiabilité de sandero lauréate GPL/Essence 2010 75ch
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis sur la sandero 1.4 MPI 75 GPL LAUREATE
Bicarburation essence GPL. Je me suis un peu renseignée..
2 réservoirs : un essence et un GPL qui prend la place de la roue de secours, Quelle capacité ?
Il est question d'un réglage vers 15000 kms plus ou moins honéreux des soupapes, est ce bien cela ?? Quelqu'un a une idée des tarifs ?
Les avis que j'ai parcourus mentionnent une odeur dans la voiture qui serait dûe à la boîte de vitesses, est un problème récurrent ? actuel sur les dernières sanderos, disons 2010 ?
Au niveau consommation GPL et Essence que peut-on en dire ? ville et longue distance ?
L'électronique est-il fiable ? Les pannes sont-elles difficiles à réparer et honéreuses ?
Qu'en est-il de la nervosité de la voiture ? du bruit intérieur? des équipements de la lauréate ?
Merci d'avance pour vos conseils, renseignements et avis supplémentaires que je n'aurais pas suggérer!!!
J'arriverais peut être enfin à faire mon choix...
En ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 15 avril 2011 - #1289405 -
Re: Avantages, inconvénients, fiabilité de sandero lauréate GPL/Essence 2010 75ch
l entretient est onereux, le systeme gpl est repris sur l instalation d origine donc pas d info sur le systeme meme chez renault... sinon a part quelques cas isolés d ennuis a repetition c est fiable.