1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

oragebleu
Nouveau membre

Inscrit le 15 avril 2011 
Publié le 15 avril 2011 - #1289344 - Avantages, inconvénients, fiabilité de sandero lauréate GPL/Essence 2010 75ch

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis sur la sandero 1.4 MPI 75 GPL LAUREATE
Bicarburation essence GPL. Je me suis un peu renseignée..
2 réservoirs : un essence et un GPL qui prend la place de la roue de secours, Quelle capacité ?
Il est question d'un réglage vers 15000 kms plus ou moins honéreux des soupapes, est ce bien cela ?? Quelqu'un a une idée des tarifs ?
Les avis que j'ai parcourus mentionnent une odeur dans la voiture qui serait dûe à la boîte de vitesses, est un problème récurrent ? actuel sur les dernières sanderos, disons 2010 ?
Au niveau consommation GPL et Essence que peut-on en dire ? ville et longue distance ?
L'électronique est-il fiable ? Les pannes sont-elles difficiles à réparer et honéreuses ?
Qu'en est-il de la nervosité de la voiture ? du bruit intérieur? des équipements de la lauréate ?
Merci d'avance pour vos conseils, renseignements et avis supplémentaires que je n'aurais pas suggérer!!!
J'arriverais peut être enfin à faire mon choix...

Dacia Sandero 1.4 GPL Laur�e 5p de 2010

mockpok
ferrailleur
Lieu: Picardie 
Inscrit le 13 mars 2011 
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 15 avril 2011 - #1289405 - Re: Avantages, inconvénients, fiabilité de sandero lauréate GPL/Essence 2010 75ch

bonjour-888

l entretient est onereux, le systeme gpl est repris sur l instalation d origine donc pas d info sur le systeme meme chez renault... sinon a part quelques cas isolés d ennuis a repetition c est fiable.

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf a essayer pour une fois que sarko peut nous divertir...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto