1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nono72
Nouveau membre

Lieu: le mans 
Inscrit le 12 septembre 2005 
Publié le 12 septembre 2005 - #142365 - probleme de garantie avec la concession OPEL

ouii voila donc j ai acheter une voiture de marque opel vectra gts de 04/2004  et il m arrive qu elle est garantie 2ans piéces et main d oeuvre   
mais moi j ai un problémé avec le catalyseur ..patte de fixation du cata .. cassé donc je me rend chez le concessionnaire ki me le diagnostik qu au bout du 3 éme rdv alors ke mon mécano habituel lui me l avait diagnostiquer des le début ...donc ki connait mieux sa voiture ke la concession cé du pipo... malade  bref donc demande de garantie ce ki met habituelment 3 jours sa fait +d une semaine attente de réponse et tjs rien..ce k ils m ont dit cé ke toute piéces d usure n était pas garantie .. mais un cata .. ccé une piéce d usure ok!!! mais sa doit avoir une duréé de vie minimum kan meme..ki pourrait m aider afin de faire valoir mes droit svp  ..j ai cru entendre ke les opel vectra avait eu a se faire pas mal de soucis a propos de leur catalyseur??(probléme de série) aidez moi svp

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto