|
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux me retourner contre le vendeur de mon véhicule. Voir topic >>> probleme démarrage à chaud
je penses qu'au moment de l'achat de mon véhicule je n'avais rien remarqué car les temperatures etaient assez élevées. Mais des qu'il à commencer à faire froid les problems sont arrivés.
Le véhicule demarrait deja mal quand l'acheteur l'avait en sa possesion. J'en ai la preuve (anciennes factures à l'appuie) un garagiste stipulait sur cette facture que le véhicule demarrait qu'au startpilot.
merci de m'eclairer svp

Quel recours voulez vous avoir ?
Vous dites vous même que vous étiez au courant au vue d'une facture "un garagiste stipulait sur cette facture que le véhicule demarrait qu'au startpilot."
celijul a écrit:
Vous dites vous même que vous étiez au courant au vue d'une facture "un garagiste stipulait sur cette facture que le véhicule demarrait qu'au startpilot."
non ce n'est que dernierement en fouillant le véhicule que j'ai retrouver cette facture qui date d'un mois avant l'achat du véhicule.Je n'etais pas au courant du tout, je ne suis pas fou à acheter un véhicule qui demarre qu'au startpilot.
Bonjour,
Considérez que la facture n'existe pas
Contacter votre vendeur et exposez vos soucis
Vous verrez bien la température du dialogue
Ensuite vous aviserez
shagaden a écrit:
celijul a écrit:
Vous dites vous même que vous étiez au courant au vue d'une facture "un garagiste stipulait sur cette facture que le véhicule demarrait qu'au startpilot."non ce n'est que dernierement en fouillant le véhicule que j'ai retrouver cette facture qui date d'un mois avant l'achat du véhicule.Je n'etais pas au courant du tout, je ne suis pas fou à acheter un véhicule qui demarre qu'au startpilot.
VIP
Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
shagaden a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux me retourner contre le vendeur de mon véhicule. Voir topic >>> probleme démarrage à chaud
je penses qu'au moment de l'achat de mon véhicule je n'avais rien remarqué car les temperatures etaient assez élevées. Mais des qu'il à commencer à faire froid les problems sont arrivés.
Le véhicule demarrait deja mal quand l'acheteur l'avait en sa possesion. J'en ai la preuve (anciennes factures à l'appuie) un garagiste stipulait sur cette facture que le véhicule demarrait qu'au startpilot.
merci de m'eclairer svp
Bonjour,
Ça risque d'être plus que difficile car il y à quand même plus de 7 mois que tu as acheté la voiture tu as déjà fais des réparations.
Tu n'es pas très curieux pour ton véhicule moi je l' aurai fouillé des le départ et trouver une facture plus de 6 mois après (sûrement dans la boite à gants) ça fait pas très sérieux.
En général c'est dans l'autre sens que l'on voie des gens qui ont des problèmes et vu ce qui leur est dît pour les conclusions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
A+
Dernière modification par GLUCK (14-04-2011 13:27:30)
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008
Bonjour,
vous ne pourrez avoir aucun recours pour un problème de démarrage,le véhicule démarrait bien lors de l'achat! et en plus après 7 mois maintenant et des réparations que voulez vous faire?
Ne JAMAIS faire réparer un véhicule que l'on viens d'acheter si l'on veut "réclamer",vous ne pouvez maintenant plus faire d'expertise!
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
powerline93 a écrit:
Bonjour,
Ne JAMAIS faire réparer un véhicule que l'on viens d'acheter si l'on veut "réclamer",vous ne pouvez maintenant plus faire d'expertise!

C'est ben vrai ç'a !! ![]()
Dernière modification par celijul (14-04-2011 18:12:48)
|