Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

shagaden
Nouveau membre

Inscrit le 10 avril 2011 
Publié le 14 avril 2011 - #1288720 - ai-je un recours?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux me retourner contre le vendeur de mon véhicule. Voir topic >>> probleme démarrage à chaud 
je penses qu'au moment de l'achat de mon véhicule je n'avais rien remarqué car les temperatures etaient assez élevées. Mais des qu'il à commencer à faire froid les problems sont arrivés.
Le véhicule demarrait deja mal quand l'acheteur l'avait en sa possesion. J'en ai la preuve (anciennes factures à l'appuie)  un garagiste stipulait sur cette facture que le véhicule demarrait qu'au startpilot.

merci de m'eclairer svp

celijul
Pilote confirmé
Lieu: Sur une ile avec cocotiers 
Inscrit le 11 septembre 2004 
Ma voitureFerrari F430 Année 2010 2009 Ferrari F430 Année 2010 2009
Publié le 14 avril 2011 - #1288758 - Re: ai-je un recours?

bonjour-888
Quel recours voulez vous avoir ?
Vous dites vous même que vous étiez au courant au vue d'une facture "un garagiste stipulait sur cette facture que le véhicule demarrait qu'au startpilot."

Vous pouvez encore devenir ce que vous avez rêvé d'être; la célébrité et le bonheur peuvent appartenir à tous ceux qui sont prêts et décidés à les acquérir

shagaden
Nouveau membre

Inscrit le 10 avril 2011 
Publié le 14 avril 2011 - #1288769 - Re: ai-je un recours?

celijul a écrit:

bonjour-888
Vous dites vous même que vous étiez au courant au vue d'une facture "un garagiste stipulait sur cette facture que le véhicule demarrait qu'au startpilot."

non ce n'est que dernierement en fouillant le véhicule que j'ai retrouver cette facture qui date d'un mois avant l'achat du véhicule.Je n'etais pas au courant du tout, je ne suis pas fou à acheter un véhicule qui demarre qu'au startpilot.

enzo77
Pilote confirmé
Lieu: Saint Cloud 
Inscrit le 19 janvier 2011 
Ma voiturePorsche   Porsche
Publié le 14 avril 2011 - #1288771 - Re: ai-je un recours?

Bonjour,

Considérez que la facture n'existe pas
Contacter votre vendeur et exposez vos soucis
Vous verrez bien la température du dialogue
Ensuite vous aviserez

shagaden a écrit:

celijul a écrit:

bonjour-888

non ce n'est que dernierement en fouillant le véhicule que j'ai retrouver cette facture qui date d'un mois avant l'achat du véhicule.Je n'etais pas au courant du tout, je ne suis pas fou à acheter un véhicule qui demarre qu'au startpilot.

En toute chose, il faut rester ZEN, et boire frais

celijul
Pilote confirmé
Publié le 14 avril 2011 - #1288824 - Re: ai-je un recours?

bonjour-888
Avez vous parlé de cette facture à votre vendeur?

Vous pouvez encore devenir ce que vous avez rêvé d'être; la célébrité et le bonheur peuvent appartenir à tous ceux qui sont prêts et décidés à les acquérir

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 14 avril 2011 - #1288842 - Re: ai-je un recours?

shagaden a écrit:

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux me retourner contre le vendeur de mon véhicule. Voir topic >>> probleme démarrage à chaud 
je penses qu'au moment de l'achat de mon véhicule je n'avais rien remarqué car les temperatures etaient assez élevées. Mais des qu'il à commencer à faire froid les problems sont arrivés.
Le véhicule demarrait deja mal quand l'acheteur l'avait en sa possesion. J'en ai la preuve (anciennes factures à l'appuie)  un garagiste stipulait sur cette facture que le véhicule demarrait qu'au startpilot.

merci de m'eclairer svp

Bonjour,
Ça risque d'être plus que difficile car il y à quand même plus de 7 mois que tu as acheté la voiture tu as déjà fais des réparations.
Tu n'es pas très curieux pour ton véhicule moi je l' aurai fouillé des le départ et trouver une facture plus de 6 mois après (sûrement dans la boite à gants) ça fait pas très sérieux.
En général c'est dans l'autre sens que l'on voie des gens qui ont des problèmes et vu ce qui leur est dît pour les conclusions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
A+

Dernière modification par GLUCK (14-04-2011 13:27:30)

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 14 avril 2011 - #1288851 - Re: ai-je un recours?

Bonjour,
vous ne pourrez avoir aucun recours pour un problème de démarrage,le véhicule démarrait bien lors de l'achat! et en plus après 7 mois maintenant et des réparations que voulez vous faire?
Ne JAMAIS faire réparer un véhicule que l'on viens d'acheter si l'on veut "réclamer",vous ne pouvez maintenant plus faire d'expertise!

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260

celijul
Pilote confirmé
Publié le 14 avril 2011 - #1288992 - Re: ai-je un recours?

powerline93 a écrit:

Bonjour,
Ne JAMAIS faire réparer un véhicule que l'on viens d'acheter si l'on veut "réclamer",vous ne pouvez maintenant plus faire d'expertise!

bonjour-888

C'est ben vrai ç'a !!  icon_biggrin

Dernière modification par celijul (14-04-2011 18:12:48)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto